The Outer Worlds Spacer’s Choice Edition

Nous vous parlons souvent du fait que les joueurs PC n’ont jamais vraiment de chance, car ils sont assez souvent victimes de portages PC foireux. Et bien, cette mauvaise chance frappe de nouveau puisque cette fois, c’est The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition qui fait rager les joueurs en ce qui concerne les performances ainsi que les nombreux problèmes techniques.

C’est donc une production de plus qui rejoint la longue liste des portages PC foireux. Pour ceux qui vivent dans une grotte, The Outer Worlds a récemment eu droit à une nouvelle version, à savoir The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition. Cette dernière propose notamment de bien meilleures graphiques, ainsi que des améliorations au niveau des personnages, des performances et des temps de chargement. Si les versions PlayStation 5 et Xbox Series ont l’air de bien fonctionner, ce n’est clairement pas le cas pour la version Steam de la production, mettant une nouvelle fois les PCistes dans la tourmente.

Bugs, crashs et soucis de performances à gogo…

Ainsi, si vous vous rendez sur la page Steam de The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition, vous remarquerez que le titre ne possède quasiment que des critiques négatives. La raison de ce mécontentement ? Les soucis techniques à gogo et le fait que plein de joueurs ont du repasser à la caisse pour obtenir cette nouvelle version outrageusement buggée de The Outer Worlds. Entre des joueurs ne pouvant même pas lancer le titre, des crashs in-game ou l’impossibilité d’atteindre ne serait-ce que les 40 fps, et ce, même en ayant des machines de guerre, la nouvelle édition de The Outer Worlds est une catastrophe technique ambulante sur PC. Et ce n’est même pas Obsidian Entertainment qui est responsable.

En effet, et selon les dires des joueurs, il semblerait que ce soit l’éditeur Private Division le principal coupable, puisque l’entreprise aurait confié le portage PC de The Outer Worlds à Virtuos Games, studio ayant apparemment déjà massacré l’autre version PC d’un jeu, à savoir Horizon Zero Dawn. Quoiqu’il en soit, The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series ainsi que PC via Steam et nous espérons qu’une mise à jour viendra corriger les nombreux problèmes techniques pour la version Steam. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire