The Outer Worlds – Le DLC Péril sur Gorgone est désormais disponible sur Nintendo Switch

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Obsidian Entertainment et Private Division ont récemment annoncé la sortie de The Outer Worlds : Péril sur Gorgone sur la Nintendo Switch. Les joueurs vont pouvoir dès à présent enquêter sur le mystérieux fiasco du projet Gorgone dans cette nouvelle aventure à emmener partout ! 

Péril sur Gorgone débute avec un message cryptique vous poussant à enquêter sur l’astéroïde Gorgone. Ce centre de recherche isolé était autrefois à la pointe du développement de l’Adrénachronine, une merveille moderne permettant d’améliorer la santé et la productivité des ouvriers. Pourtant, le programme fut brutalement interrompu sans raisons apparentes. Aventurez-vous dans de profonds canyons, des laboratoires désaffectés et des centres de recherche à l’abandon afin de rassembler des indices pour découvrir la vérité qui se cache derrière l’un des plus sombres secrets de la compagnie Spacer’s Choice. Qu’allez-vous donc découvrir sur Gorgone ?

TheOuterWorlds gameplay

Cette nouvelle aventure apporte un grand nombre de contenus supplémentaires aux joueurs. Le DLC augmente le niveau maximum à atteindre pour offrir une plus grande flexibilité dans la personnalisation des compétences et propose de nouveaux avantages et défauts conférant des bonus rares et des obstacles insolites. L’extension introduit également trois nouvelles armes scientifiques, une gamme de nouvelles armures et des variantes de créatures à combattre. Péril sur Gorgone offre de nouvelles raisons aux joueurs de revenir dans le monde de The Outer Worlds pour explorer davantage la colonie d’Halcyon.

The Outer Worlds : Péril sur Gorgone peut être acheté individuellement sur le site internet de Private Division ou avec le pass d’extension The Outer Worlds. L’extension est également disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, mais aussi PlayStation 5 et Xbox Series X|S (via rétrocompatibilité).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

CD Projekt Red - Les pirates tiennent parole et divulguent des codes sources

Il y a deux jours, nous avions annoncé que le studio Polonais CD Projekt Red (The Witcher, Cyberpunk 2077) avait été victime d’un piratage (Voir cette actualité). L’information avait été confirmée sur Twitter dans un communiqué de presse. On y apprenait que des données internes propre à l’entreprise, dont les […]
CD Projekt Red