The Outer Worlds – Le DLC Meurtre sur Éridan sort le 17 mars

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Obsidian Entertainment et Private Division viennent d’annoncer que The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 17 mars. Les joueurs vont pouvoir partir à l’aventure dans le ciel d’Éridan et mener l’enquête la plus mystérieuse qu’ait jamais connue la colonie d’Halcyon pour percer à jour un meurtrier ! Tout le monde est suspect dans cette affaire étrange, suite au décès prématuré de la célèbre Helen Halcyon, porte-parole de Rizzo, juste avant le lancement de la toute dernière marque de vodka, Spectrum Brown. 

Dans The Outer Worlds, tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial s’étant perdu en route pour Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre, aux confins de la galaxie, vous vous retrouvez au milieu d’une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l’espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire centrée sur les décisions du joueur. Dans l’équation parfaite calculée pour la colonie, vous êtes la variable imprévue.

Dans le nouveau DLC baptisé Meutre sur Éridan, les joueurs et leurs compagnons vont pouvoir arpenter les îles aériennes d’Éridan et reconstituer les pièces du puzzle à l’aide de l’amplificateur d’anomalies, gadget dernier cri faisant apparaître les indices les mieux dissimulés.

Caractéristiques principales :

  • Un meurtre à élucider : Tout le monde est suspect, c’est à vous de découvrir qui a assassiné Helen Halcyon, la plus grande célébrité de la colonie. Utilisez votre amplificateur d’anomalies, l’élément clé de cette enquête, qui dévoile les incohérences temporelles invisibles à l’œil nu.

  • Un monde unique : Arpentez les îles aériennes d’Éridan, du luxueux Hôtel Grand Colonial, aux jardins chatoyants de Rizzo. Mais méfiez-vous du personnel au sourire de circonstance, l’accueil le plus chaleureux peut dissimuler de sombres desseins.

  • Nouvelles armes et personnalisation de personnages : Trois nouvelles armes scientifiques enrichissent l’arsenal du joueur, ainsi que des variantes d’armure à utiliser pour résoudre l’enquête. Le niveau maximum augmente de trois points et des défauts et avantages supplémentaires permettent de créer un personnage encore plus unique.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Monster Truck Championship - Entrez dans l'arène avec la version next-gen !

Les studios NACON et TEYON ont récemment annoncé la disponibilité dès aujourd’hui de Monster Truck Championship sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Depuis le 19 novembre dernier, les pilotes du monde entier ont pu mettre la main sur Monster Truck Championship et souligner les qualités évidentes du jeu : le réalisme de la physique des […]
Monster Truck Championship