The Outer Worlds – Egalement disponible sur Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Private Division et Obsidian Entertainment viennent de l’annoncer. En effet, The Outer Worlds sera disponible sur Nintendo Switch par la suite. Une fois que les sorties sur les autres plateformes seront effectives.

Pour l’occasion, Matthew Singh, Senior Producer chez Obsidian Entertainment, parle de cette arrivée sur Nintendo Switch dans une nouvelle bande annonce. The Outer Worlds est un nouveau jeu de science-fiction. Tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial perdu. Vous vous retrouvez au milieu d’une sombre conspiration. En effet, vous étiez en route pour Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre aux confins de la galaxie. Mais cette dernière est sur le point de se faire détruire! En explorant et en faisant des rencontres et des alliances, vos choix influeront sur le déroulement de l’histoire. En effet, vous allez être la variable imprévue au cœur du conflit.

The Outer Worlds sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, et PC (sur le Microsoft Windows Store et l’Epic Games store) le 25 octobre 2019. La version Nintendo Switch sortira encore après, mais aucune date de sortie n’a été communiquée. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

https://youtu.be/eznCAAP10AM

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire