The Outer Worlds – De nouvelles images pour la version Switch

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

The Outer World Nintendo

Dans quelques jours désormais, nous allons voir débarquer sur la Nintendo Switch The Outer Worlds. Un jeu très attendu de par sa qualité d’écriture mais aussi car celui-ci par légèrement dans tous les sens comme nous l’aimons. De nouveaux clichés sont parus aujourd’hui.

Prévu pour le 5 Juin, The Outer Worlds commence tout doucement à se faire attendre. Le jeu de Private Division va permettre aux joueurs de découvrir un univers très convoité qui est l’espace. Il est déjà disponible en pré-téléchargement sur le Nintendo Eshop de la Nintendo Switch. Il sera au prix de 59,99€ lors de sa sortie officielle le 5 juin prochain. Nous savons également que le jeu fera le poids de 9,80Go sur la console de Nintendo. Un poids conséquent, qui malheureusement, risque de prendre beaucoup de places sur votre console portable et de salon.

N’hésitez pas à donner votre avis concernant le jeu The Outer Worlds dans l’espace commentaire se situant juste en dessous de l’article. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernant le jeu dans les prochaines semaines.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Call of Duty League - Suivez la Seattle Surge Home Séries en direct

La Call of Duty League (CDL) est de retour pour un autre week-end de compétition. Les Seattle Surges accueilleront en direct Paris Legion, London Royal Ravens, Los Angeles Guerrillas, New York Subliners, Chicago Huntsmen, Minnesota RØKKR et OpTic Gaming Los Angeles. Du 22 au 24 mai, le public pourra suivre […]