The Ninja Saviors: Return of the Warriors – Annoncé sur Nintendo Switch et PlayStation

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

ININ Games et l’éditeur United Games GmbH annoncent la sortie du jeu The Ninja Saviors: Return of the Warriors en Europe !

The Ninja Saviors: Return of the Warriors sera de retour sur Nintendo Switch et PlayStation 4  le 30 août 2019! Si vous ne connaissez pas la licence ? Il est bon de savoir qu’il s’agit d’un jeu de TAITO ayant fait la gloire de la société dans les années 90 en arcade et sur Neo Geo.

En 2019, Ninja Saviors est toujours considéré comme l’un des meilleurs jeux japonais à défilement horizontal ! Dans ce jeu d’arcade classique, vous assumerez le rôle d’un des cinq ninjas androïdes qui devra affronter le tyran Banglar et ses hommes de main. Armés d’acier tranchant, les Ninjas transforment leurs corps en cyclones déchaînés : sauts, coups de pied et coups fulgurants, vague après vague d’ennemis.

Vous l’avez compris, The Ninja Saviors : Returm of the Warriors est un beat’em all où le joueur évoluera dans un monde en 2D. Arrivez-vous à vaincre le tyran Banglar ? La réponse le mois prochain ! En attendant, voici le trailer d’une petite minute qui ravira les fans du genre ! De votre côté, allez-vous craquer pour The Ninja Saviors: Return of the Warriors ? Etes-vous en manque de beat’em all qui était légion dans les années 90 (Double Dragon, Final Fight, Street of Rage). N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Northgard - Mise à jour, sortie consoles et jeu de plateau

Shiro Games, le studio français indépendant, vient de faire une série d’annonces pour Northgard. Le célèbre jeu de stratégie sur le thème des vikings va avoir une grosse mise à jour. Mais il aura également droit à une sortie sur consoles. Et même un jeu de plateau! Northgard Conquest, voici […]
Northgard