The Medium

The Medium fait à nouveau parler de lui avec ce nouveau trailer. Le jeu de Bloober Team s’offre une vidéo en live action pour vous plonger dans cet univers très rafraichissant.  Pour rappel The Medium sort à la fin du mois sur Xbox Series X/S ainsi que PC. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo vous plonge dans l’ambiance. Le travail est bien réalisé et le spectateur sera vite prit dans cet univers glauque à souhait. L’horreur et la terreur y sont bien mises en avant sans tomber dans l’outrance. Si vous avez peur du côté linguistique, aucune crainte. Les acteurs ne parlent pas du tout, c’est plutôt ici une vidéo de contemplation de l’effroi. Tout de même, elle va vous donner des gros indices sur ce qui vous attends en termes d’atmosphère. Malgré tout, The Medium sort le 28 janvier alors si vous êtes impatient vous avez déjà dû lire toutes nos news qui se trouvent ici et , ou bien dans ce coin.

Mais qui a fait ce trailer Mr le rédacteur de GeekNPlay ? Très bonne question ami imaginaire. Pour les effets spéciaux nous retrouvons ici le studio Polonais Platige Image. Un studio responsable des effets visuel de films très feel-good style Melancholia. Mais également responsable du prologue de Wonder Woman. Tomasz Bagiński qui a notamment travaillé avec CD Project pour les cinématiques de The Witcher, est derrière l’écriture et production. Il est d’ailleurs récompensé d’un BAFTA et jouit d’une nomination aux Oscars (pour The Cathedral). Ensuite nous retrouvons Paweł Maślona à la réalisation.

Que pensez-vous de ce live-action trailer ? Le peintre Zdzisław Beksiński est l’inspiration de l’atmosphère. N’hésitez pas à donner votre avis sur nos réseaux sociaux Facebook & Twitter. Pour rappel, le jeu sort sur Xbox Series X/S et PC le 28 janvier 2021.

, , ,

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Laisser un commentaire