The Medium – Des screenshots et des informations sur le gameplay asymétrique

Bomboy
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

The Medium

Le titre The Medium avait fait sensation lors de l’événement Xbox20/20 du mois de mai dernier ! Depuis le jeu de la Bloober Team reste assez discret et c’est le Microsoft Store qui dévoile de nouvelles informations !

En effet, la page du Microsoft Store de The Medium vient d’être mis à jour et celle-ci dévoile des captures d’écrans révélant des énigmes à double réalité.

Dans le titre de la Bloober Team, il faudra découvrir un mystère sombre que seul un médium peut résoudre. Au programme, vous voyagerez dans une station communiste abandonnée et vous utiliserez vos capacités psychiques uniques pour découvrir ses secrets profondément troublants, résoudre des énigmes à double réalité, survivre à des rencontres avec des esprits sinistres, et explorer deux réalités en même temps.

The Medium est annoncé comme un jeu d’horreur psychologique à la troisième personne qui propose un gameplay breveté à double réalité et une bande originale co-composée par Arkadiusz Reikowski et Akira Yamaoka.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici les principales caractéristiques du jeu :

  • Devenez un médium – Exercez des capacités psychiques uniques réservées à ceux qui ont le don. Voyagez entre les réalités ou explorez-les tous les deux en même temps. Utilisez l’expérience Out of Body pour étudier les endroits où votre moi du monde réel ne peut pas aller. Créez des boucliers énergétiques et fournissez de puissants souffles d’esprit pour survivre au monde des esprits et à ses dangers d’un autre monde.
  • Voir What’s Hidden – Plongez profondément dans une histoire mature et moralement ambiguë, où rien n’est ce qu’il semble et tout a un autre côté. En tant que média, vous voyez, entendez et faites l’expérience plus que d’autres, et avec chaque nouvelle perspective, vous changerez votre perception de ce qui s’est passé à la station Niwa.
  • Jouez dans Two Worlds at the Same Time – Un gameplay inédit et officiellement breveté qui se déroule à travers deux mondes affichés en même temps. Explorez simultanément le monde physique et le monde des esprits, et utilisez les interactions entre eux pour résoudre des énigmes à double réalité, débloquer de nouveaux chemins et éveiller des souvenirs d’événements passés.
  • Entrez dans une réalité sombre inspirée par Inksinski – Le monde des esprits du Médiumest un miroir sombre reflet de notre réalité, un endroit sinistre et troublant où nos actes impunis, nos pulsions maléfiques et nos secrets ignobles se manifestent et peuvent prendre une forme. Ce monde a été inventé et conçu sous l’inspiration des peintures de Zdzisław Reksinski, surréaliste dystopique polonais internationalement reconnu pour son style distinctif et étonnamment sinistre.
  • Musique d’Akira Yamaoka et Arkadiusz Reikowski – Plongez dans l’atmosphère troublante et oppressante du jeu grâce à la bande originale « ou » bande sonore co-créée par Akira Yamaoka et Arkadiusz Reikowski. Yamaoka-san est un compositeur japonais légendaire célèbre pour son travail sur la série Silent Hill; Reikowski est un nominé aux Hollywood Music in Media Awards qui a travaillé sur des jeux d’horreur acclamés comme Blair Witch, Layers of Fear et Observer. Maintenant, ils unissent leurs forces créatives pour la musique et les chansons de The Medium.

Chez GeekNPlay, nous avons hâte de tester le titre manette en main et l’attente ne sera pas longue, car The Medium attendu pour la fin de l’année sur Xbox Series X et PC ! De votre côté, êtes-vous intéressé par le jeu ? N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Banners of Ruin - Sera disponible sur Steam le 30 Juillet !!

Les développeurs de Montebearo et Goblinz Studio annonce que Banners of Ruin, le jeu de deckbuilding dessiné à la main, arrivera en accès anticipé sur Steam dès le 30 juillet. Qu’est-ce que Banners of Ruin ? Dans Banners of Ruin, vous découvrirez le jeu de trônes mortels auquel doivent faire face les Pattenoir, qui […]
Heading