The Lost Wild – Préparez vous à trembler dans ce Survival-horror Jurassique

Partager sur les réseaux sociaux :


The Lost Wild

Les adeptes de jeux d’horreur vont pouvoir mettre leurs émotions à l’épreuve dans The Lost Wild. Le FPS survival-horror du studio Great Ape Games, édité par Annapurna Interactive, promet en effet de somptueux instants-frissons au contact des dinosaures. Le jeu sera lancé sur Steam en 2024 mais dispose déjà d’un trailer prometteur.

 Un frisson Jurassique à la première personne 

Pour commencer, disons donc simplement que The Lost Wild apparaît comme un jeu immersif et cinématographique dans sa structure. Le titre tente de capturer à la fois la grandeur et la terreur qu’inspirent les dinosaures. On y pourra donc se retrouver nez à nez avec des spécimens qui se comportent comme des animaux sauvages. L’idée n’est donc pas d’en faire des monstres sans cervelle.

The Lost Wild

Dans une nature sauvage préhistorique où le joueur sera littéralement au centre de la chaîne alimentaire, la vigilance constituera le maître-mot. Par conséquent, le gameplay chasseur-chassé permettra d’opposer une résistance plus ou moins léthale aux mastodontes du Crétacé et du Jurassique.

Principales caractéristiques de The Lost Wild

  • Exploration : Découvrez des installations abandonnées nichées dans une nature sauvage luxuriante regorgeant de vie préhistorique. Récupérez et acquérez des objets utiles pour améliorer vos chances de survie. Affrontez des dangers toujours plus nombreux au fur et à mesure que vous explorez. Percez le mystère au cœur de l’île.
  • Evadezvous : Déplacez-vous furtivement et échappez aux prédateurs qui vous traquent. Créez des distractions et utilisez votre environnement à votre avantage. Utilisez les objets que vous avez découverts pour vous donner des options à chaque rencontre. Déjouez les manœuvres, courez ; et si tout le reste échoue, cachez-vous.
  • Intimidezles : Tenez bon et ne les laissez pas ressentir votre peur. Effrayez temporairement les prédateurs mortels en utilisant une combinaison de feu et d’armes non létales. Les dinosaures de The Lost Wild sont curieux et adaptatifs par nature, mais peuvent reculer lorsqu’ils sont surpris ou intimidés. Observez attentivement leur comportement et vous trouverez peut-être un moyen de surmonter le péril qu’ils constituent.
  • Histoire : Vous êtes bloqué dans un monde primitif violent. Votre survie dépend de la maîtrise de ses rythmes et de l’anticipation de ses dangers. Une voix mystérieuse à la radio semble offrir une lueur d’espoir. Avec son aide, parcourez les installations et reconstituez l’histoire narrant la naissance de tout cela.

Il est à présent temps de vous laisser avec la bande-annonce du titre :

Pour conclure, The Lost Wild est donc déjà prévu sur PC pour 2024 (via Steam). Êtes-vous tentés par l’aventure frissonnante à l’ère Jurassique ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire