The Longest Road on Earth – Le jeu arrivera sur consoles le 25 janvier

Partager sur les réseaux sociaux :


The Longest Road on Earth

Raw Fury vient d’annoncer que The Longest Road on Earth sera disponible sur toutes les consoles la semaine prochaine. Sorti à l’origine sur PC en mai 2021, ce titre raconte des histoires qui mettent l’accent sur la beauté du quotidien à travers quatre chapitres sans texte. La signification de chaque histoire est totalement ouverte à l’interprétation personnelle. Grâce à son accessibilité, n’importe qui peut se perdre dans le jeu et découvrir une œuvre d’art composée de plus de 20 morceaux originaux. The Longest Road on Earth sera disponible sur PlayStation 4/5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series S/X fin janvier.

The Longest Road on Earth est un jeu narratif extrêmement personnel et profondément méditatif. Jouez en musique quatre petites histoires avec des mécaniques d’une grande simplicité et sans la moindre parole. Toutes sont sujettes à interprétation. Quelle histoire inventerez-vous pour chaque personnage et le monde qui l’entoure ? Laissez-vous emporter par les paroles obsédantes et nostalgiques de plus de vingt-quatre chansons particulièrement émotionnelles chantées par Beicoli.

Une bande originale intimiste, dont les paroles abordent des thèmes évoquant la sérénité et la simplicité de la vie est incluse avec The Longest Road on Earth. Des sentiments, émotions, situations et perceptions qui n’ont rien d’extraordinaire, et qui pourtant nous définissent en tant qu’êtres humains, en donnant un sens à notre histoire personnelle et à la façon dont nous partageons notre existence avec les autres. Dans The Longest Road on Earth, il n’y a pas de défis pour nuire à votre expérience, ni de risques d’échec pouvant vous frustrer. Quels que soient votre âge, votre niveau de jeu ou les langues que vous parlez, vous pourrez profiter des commandes toutes simples pour vous amuser à votre rythme.

The Longest Road on Earth

Le pixel art apaisant en niveaux de gris et la musique envoûtante de The Longest Road on Earth débarqueront sur consoles en début de semaine prochaine, le jeudi 27 janvier.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire