The Legend of Zelda: Skyward Sword HD – Le remaster se précise

Partager sur les réseaux sociaux :


The Legend of Zelda : Skyward SwordDe nouvelles précisions arrivent sur le tout prochain remaster de The Legend of Zelda. Skyward Sword HD nous montre ses nouveautés de confort et officialise sa date de sortie !

De plus en plus d’informations nous arrive sur la licence phare et exclusive de Nintendo. The Legend of Zelda n’est pour l’instant jamais sorti de la sphère Nintendo depuis ses tous premiers opus. Et c’est avec un nouveau remaster que vous pourrez reprendre les aventures de Link et Zelda sur Nintendo Switch. On vous en parlez déjà la semaine dernière, The Legend of Zelda : Skyward Sword HD revient sur Switch. Et quand on vous parlait à cette époque des nouveautés graphiques, aujourd’hui ce sont les commandes qui sont plus expliqués.

Un meilleur confort sur The Legend of Zelda: Skyward Sword HD

Et oui, parce que ces commandes et ces petits rajouts vont surtout être du confort pour les joueurs. Certains d’entre vous doivent se demander comment la firme nippone compte passer un jeu de Wii, qui se jouait en bougeant physiquement à une plateforme hybrique comme la switch ? Tout simplement en vous proposant deux façons de jouer. D’un côté, vous pourrez vous servir de vos Joycons d’une façon assez similaire aux Wiimote. En effet, vos mouvements seront là aussi reproduit. Mais vous ne vous sentez pas de faire des coups d’épée dans le train ? Dans ce cas, il vous sera également possible de jouer avec les boutons uniquement. Sans trop rentrer dans le détail du fonctionnement, le joystick de droit vous servira à contrôler votre épée.

Mais Nintendo a bien compris que son jeu initial n’était pas non plus parfait ! Il en a donc profité pour rajouter de petites nouveautés plus confortable pour les joueurs. Le jeu sera plus fluide, vous pourrez accélérer les dialogue et les cinématiques …. Tant de chose pour vous faire ou refaire découvrir The Legend of Zelda: Skyward Sword HD sur la Nintendo Switch.

Si vous êtes impatient de reprendre les aventures de Link, vous pourrez vous le procurez le 16 juillet sur le Nintendo eShop ! A moins que vous estimez que Skyward Sword HD est du réchauffé ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire