Majora's Mask

Si Ocarina of Time est une épopée, alors Majora’s Mask ne peut être décrit que comme une méga-épopée. Cette fois-ci, Link, le héros Hyrulien, revient tout spécialement pour les abonnés du Nintendo Switch Online afin de lutter contre le temps et de percer l’inquiétant mystère du Majora’s Mask. Cette suite d’Ocarina of Time offre une nouvelle histoire fantastique que les fans ont longtemps adulé. Revivant continuellement les mêmes trois journées et trois nuits, Link peut explorer son monde et dialoguer avec les autres personnages afin de mettre un terme à cette “malédiction”…avant qu’il ne soit trop tard !

Le mystère commence quelque trois mois après le triomphe de Link sur Ganondorf dans Ocarina of Time. Égaré dans la forêt, Link guide Epona à travers un sombre brouillard, à la recherche de sa fidèle amie, la petite fée Navi. Deux fées malicieuses surgissent du brouillard et effraient Epona. Paniqué, le coursier de Link recule brusquement. Ces deux fées sont des sœurs, justement baptisées Tatl et Tael. Link tombe à terre et perd connaissance ; un Skull Kid déguisé émerge alors du brouillard. À la fois gai et macabre, le maraudeur masqué s’empare de la précieuse Ocarina de Link et s’enfuit avec Epona. Évidemment, Link part à sa poursuite, totalement inconscient du fait qu’il ne poursuit pas un simple Skull Kid, mais un personnage possédé par le pouvoir mystérieux du Majora’s Mask. Link suit involontairement le Skull Kid au travers d’un portail puissant qui le conduit dans un univers parallèle.

Ce nouveau monde porte le nom de Termina, et bien qu’il possède de nombreuses caractéristiques et habitants similaires à Hyrule, il s’agit d’un monde très spécial dans lequel Link ressent une irrépressible inquiétude. Notre héros se rend vite compte qu’il est arrivé dans Termina au plus inopportun des moments. Non seulement ce monde abrite un Skull Kid guidé par la puissance des ténèbres du Majora’s Mask, mais en plus sa lune se rapproche dangereusement de la terre et menace de détruire le monde dans trois jours. Link sait qu’il ne s’agit pas d’une simple coïncidence. Avant l’aube du quatrième jour, Link doit trouver un moyen d’éclaircir le mystère du Majora’s Mask et de sauver Termina face à la mission folle de sa propre lune.

The Legend of Zelda: Majora’s Mask sera disponible sans supplément en février pour les abonnées du Nintendo Switch Online.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire