The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV – Le jeu débarque sur Nintendo Switch

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Trails of Cold Steel 4

Disponible depuis plus de 5 mois maintenant sur PlayStation 4, The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV sort enfin sur Nintendo Switch. L’occasion de découvrir, sur la console hybride de Nintendo, l’ultime chapitre de cette épopée épique signée Nihon Falcom et NIS America. GeekNPlay se devait de vous tenir informer de cette sortie et vous faire une piqure de rappel.

Vous vous en doutez, l’histoire de Trails of Cold Steel IV, se déroule peu de temps après la fin du troisième opus. « Nos héros de la Classe VII se retrouvent seuls face à l’Empire, dans une tentative d’arrêter son ascension vers une domination totale. Rean Schwarzer, héros de la guerre civile d’Erebonia et professeur de la Classe VII, a subitement disparu. Il est du devoir des étudiants de la Classe VII, anciens comme nouveaux, de se réunir avec les héros de tout le continent. Ils représentent le dernier espoir de ce monde, pour lui éviter la destruction totale.

Trails of Cold Steel 4
Disponible sur l’eShop, une version collector est également proposé par Koch Media en plus de l’édition simple.

Dans Trails of Cold Steel IV, l’Empire d’Erebonia est bord de la guerre !

  • L’ultime réunion de classe : Ce dernier chapitre de la saga Trails of Cold Steel dispose du plus grand nombre de personnages disponibles. Les héros de tout le continent cherchent à se joindre au combat ! Les héros de la Classe VII s’unissent donc avec la Section Spéciale de Soutien de Crossbell et également avec les héros de Liberl.
  • Des combats encore plus affinés : De nouvelles et anciennes mécaniques de combat viennent enrichir le système de combat propre à la franchise. Retrouvez des capacités telles que celle d’invoquer des robots géants sur le champ de bataille. Ceux-ci réaliseront alors des attaques dévastatrices et visuellement époustouflantes. L’Auto Battle est également présent pour profiter de combats plus rapides. Enfin, l’utilisation des Lost Arts, la magie Orbal la plus puissante, capable de changer le cours d’une bataille viendra vous aider à rétablir la paix.
  • Lassé par la guerre ? Entre deux batailles épiques, offrez-vous un moment de répit avec de nombreux mini-jeux. L’occasion d’assister au retour du Vantage Master, de la pêche, ou bien encore des jeux de réflexion. De nouveaux mini-jeux font leurs entrées telles que le Poker, le Blackjack, et le Horror Coaster. »

On vous laisse avec le trailer mettant en scène une partie des personnages du jeu.

Pour conclure, The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV devrait ravir les fans de la licence initiée sur PlayStation 3. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Ca se passe dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . Enfin, les joueurs PC devront encore attendre un peu pour découvrir ce 4e épisode de Trails of Cold Steel.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo - Le président annonce qu'il sont enfin prêt à créer de nouvelles franchises de jeux

L’actuel président de Nintendo, Shuntaro Furukawa a bien l’intention de renouveler le catalogue jeu chez Nintendo et il le dit « Haut et fort » dans le magazine Nikkei. C’est vrai que c’est 35 dernière années nous avons eu beaucoup de Mario et Zelda, pour ne citer qu’eux…Néanmoins, Nintendo arrive […]
Nintendo 3DS