The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III – Une démo est disponible !

The Legend of Heroes : Cold Steel III

Suite directe de Trails of Cold Steel II, The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III est un J-RPG très attendu par les fans de licence. Développé par Nihon Falcom et sorti au Japon en septembre 2017, ce troisième opus s’apprête à poser le pied chez nous fin octobre. 

Pour nous faire patienter encore un peu, une démo est disponible dès maintenant sur le PlayStation Store. Celle-ci permet donc de découvrir le prologue de l’aventure et de se faire une idée (en anglais pour le moment) de ce que vaudra le jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas trop l’univers de Trails of Cold Steel, il s’agit d’un J-RPG classique avec des affrontements au tour par tour. Voici un aperçu de la démo via le PlayStation Store :

Rean Schwarzer découvre un sombre complot menaçant sa patrie. Afin d’affronter cette menace ennemie, il devra endosser un rôle d’instructeur au sein d’un nouveau campus de section et former une nouvelle génération de héros pour espérer ressortir vainqueurs de ce conflit.

REMARQUE : Aucun trophée ne sera obtenu dans cette démo. Afin d’obtenir le trophée décerné pour voir terminé le prologue dans la version intégrale du jeu, veuillez procéder ainsi :
1) Créez une sauvegarde dans la démo juste avant le boss final.
2) Transférez cette sauvegarde à la version intégrale du jeu.
3) Triomphez du boss dans la version intégrale du jeu pour obtenir le trophée.

On retrouvera donc une fois de plus Rean Schwarzer, le protagoniste principal des opus précédents. Devenu cette fois-ci instructeur dans la nouvelle Académie Militaire Thors, il enseigne à la Classe VII le véritable avenir de l’Empire. The Legend of Heroes : Cold Steel III sortira finalement le 22 octobre en Europe et en Amérique du Nord en exclusivité sur PlayStation 4.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire