The Legend of Heroes : Trails from Zero

Nous parlions en Janvier de l’ouverture des précommandes de The Legend of Heroes: Trails from Zero pour la PlayStation 4 et la Nintendo Switch. Aujourd’hui, NIS America nous fait découvrir les protecteurs de Crossbell et leurs styles.

Le premier volet de la trilogie The Legend of Heroes développée par Nihom Falcom doit s’expatrier de l’Asie d’ici le 30 Septembre 2022. Trails from Zero apparaîtra rafraîchi plus de dix ans après son développement sur les plateformes Windows, PlayStation 4 et Nintendo Switch. NIS America et Koch Media nous en dévoilent un peu plus dans un trailer présentant les quatre personnages de la Section Spéciale de Soutien (SSS).

Pour nous remettre dans la situation, Lloyd Bannings intègre en tant que détective la SSS. Il a tout à prouver pour faire régner la justice contre la corruption grandissante de la ville de Crossbell. Il sera aidé de ses trois coéquipiers Elie MacDowell, Tio Plato et Randy Orlando.

Les personnages de The Legend of Heroes: Trails from Zero se présentent

  • Lloyd Bannings : C’est le rookie de service qui doit encore faire ses preuves comme détective de la SSS. Armé de deux tonfas, il enchaînera ses attaques dans des combos explosifs.
  • Elie MacDowell : La princesse qui veut changer les choses au niveau politique ? Elle enverra de puissantes attaques à distance avec son révolver magique.
  • Tio Plato : Jeune et déjà considérée comme un génie de la technologie, notamment passée maître dans la manipulation des orbes ? (Excusez si ma transition anglais-français laisse à désirer). Son bâton semble lui donner de grandes capacités défensive pour devenir le support de l’équipe.
  • Randy Orlando : Le soldat aguerri manipulant une sorte d’hallebarde modifiée technologiquement. Il en fallait un, il est certifié dragueur émérite.


Qu’en pensez-vous ? L’attente d’ici Septembre pourra sembler long, mais ce trailer vous a-t-il mis l’eau à la bouche ? Vous pouvez nous répondre dans les commentaires. N’oubliez pas de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou encore sur notre discord.

, , , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire