The Legend of Heroes – S’offre un trailer de lancement pour sa sortie sur Nintendo Switch

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

The Legend of Heroes

NIS America est heureux d’annoncer la sortie de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III sur Nintendo Switch.

Pour célébrer cela dignement, la société propose un trailer de lancement sous-titré en français où s’entrecroise des phases de gameplay, des cinématiques et des combats ! Si vous ne connaissez pas la série, c’est peut-être normal, car c’est le premier titre de la série The Legend of Heroes à sortir sur la plateforme de Nintendo.

Au niveau du synopsis The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III propose un monde post apocalyptique :

Près d’un an et demi s’est écoulé depuis la guerre civile d’Erebonia et beaucoup de choses ont changé depuis… Des positions changeantes des pays à la politique intérieure de l’Empire, en passant par la vie de Rean Schwarzer, les ombres du passé ont laissé place à l’éclosion d’un nouveau chapitre. Maintenant diplômé de l’Académie militaire de Thors, Rean est devenu instructeur au Thors Branch Campus, une académie récemment ouverte qui se voit rapidement propulsée sur la scène nationale. C’est au sein de cette académie que Rean prend la tête d’une toute nouvelle Classe VII, endossant la responsabilité de guider une nouvelle génération de héros vers un avenir incertain. Bien que le calme règne pour le moment, l’infâme organisation Ouroboros tisse toujours en secret un obscur complot qui pourrait faire sombrer tout le continent dans une guerre destructrice… ou quelque chose de plus sinistre encore.

Vous l’avez compris, le jeu proposera des thèmes matures où il faudra combattre le mal … Néanmoins, comme tout RPG digne de ce nom, le jeu laissera part à une grande narration et de nombreux dialogues ainsi qu’a de quêtes FedEx.

Pour finir, si de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III vous intéresse, il est bon de savoir que les voix japonaises seront disponibles gratuitement en téléchargement sur l’eShop pour les joueurs préférant les dialogues officiels à ceux en anglais (Mais sous-titré en français).

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III est dorénavant disponible sur Nintendo Switch ! N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Animal Crossing New Horizon - Les insectes et poissons du mois de Juillet

Un tout nouveau mois va bientôt commencer et qui dit nouveau mois, dit changement dans Animal Crossing New Horizon. Nous allons vous dévoiler la liste des poissons et insectes qui vont arriver au mois de Juillet mais ceux qui vont également disparaître. Nous allons découvrir ensemble les poissons qu’il est […]
Animal Crossing New Horizon glitch