The Last of Us Part 1 – Aux Etats-Unis, des joueurs ont eu une mauvaise surprise en ouvrant leurs éditions collectors

Partager sur les réseaux sociaux :


The Last of Us Part 1

The Last of Us Part 1 vient tout juste de sortir dans le monde entier. Tandis que les joueurs peuvent enfin découvrir ou redécouvrir ce jeu, mais dans une nouvelle version plus belle que jamais, d’autres ont eu des mauvaises surprises en ouvrant leurs éditions collectors. Nous vous expliquons tout cela.

Le remake du premier jeu est donc disponible depuis hier sur PlayStation 5. Tandis que les joueurs comme la presse furent à nouveau conquis par ce chef-d’œuvre vidéoludique, d’autres fans attendaient leurs éditions collectors avec impatience. Malheureusement, ces derniers ont eu une mauvaise surprise en ouvrant leur colis, la faute à un très mauvais emballage et des précautions quasi-inexistantes. Voyons voir cela.

Des joueurs ont reçu leurs éditions collectors de The Last of Us Part 1 endommagées

Pour la petite histoire, une édition collector de la production avait été annoncée en précommande suite à la révélation officielle de The Last of Us Part 1. Vendue exclusivement aux Etats-Unis, la Firefly Edition coûte pas moins de 100 dollars et cette dernière contient différents bonus comme des skins déblocables in-game, un steelbook ou encore un comics exclusif.

Inutile de vous dire que cette édition spéciale n’a pas fait long feu et que tous les fans n’ont pas pu s’en procurer une. Une nouvelle vague de cette édition était parue sur le PlayStation Direct pour la sortie du jeu, mais, une nouvelle fois, elle s’est vendue comme des petits pains. Alors, où est-ce que ça coince ? Eh bien, une fois les éditions collectors entre les mains des joueurs, beaucoup d’entre eux ont eu la mauvaise surprise de découvrir que les éditions étaient arrivées endommagées pour la plupart, la faute à un très mauvais emballage en plus de possibles mauvaises conditions de livraison.

The Last of Us Part 1

Ainsi, les fans ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Et à la surprise générale, ni PlayStation ni Naughty Dog n’ont évoqué officiellement le problème, mais quand certains joueurs se sont plaints auprès du service client du PlayStation Direct, aucun remboursement ou remplacement n’est possible. Au lieu de cela, une simple réduction de 20 % sur le futur achat d’un jeu du PlayStation Store fut proposé aux joueurs selon divers témoignages sur Reddit ou encore Twitter.

Bref, si vous lisez cet article et que vous habitez aux Etats-Unis, soyez patients avant d’acheter votre édition collector. Notez que notre test de The Last of Us Part 1 arrivera très bientôt. En attendant, qu’en pensez-vous ? Avez-vous acheté la production? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Terrible shipping, both mine and my brothers… Thanks Sony… from thelastofus

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire