The Last Kids on Earth et le sceptre maudit

The Last Kids on Earth et le Sceptre Maudit, basé sur les livres du New York Times et la série à succès de Netflix, est disponible dès aujourd’hui.

Développé par Stage Clear Studios et édité par Outright Games Ltd., The Last Kids on Earth et le Sceptre Maudit emmènera les joueurs dans une toute nouvelle histoire où il leur faudra affronter des hordes de zombies au coeur de la ville de Wakefield. Vous pourrez choisir d’incarner votre héros préféré, que ce soit Jack le roi de la cool attitude, Quint le scientifique autodidacte, June ou encore Dirk. Vous commencerez votre aventure avec rien mais si vous trouvez les bonnes ressources aux bons endroits vous aurez la possibilité de fabriquer et améliorer vos équipements, vos capacités, votre cabane ainsi que votre véhicule de secours Big Mamma à de hauts niveaux de puissance. Sans oublier vos alliés dont vous aurez la possibilité d’améliorer les attaques, rayon de dégâts, vitesse de déplacement et bien d’autres choses encore.

Il vous sera également possible d’invoquer le monstre canin Rover, l’ogre Biggun, Skaelka la guerrière ou encore le sorcier épéiste Bardle pour vous aider dans votre quête. Vous pourrez jouez avec trois autres personnes maximum en coopération en local avec vos amis ou votre famille, puis par la suite en multitjoueur en ligne grâce à un patch qui interviendra un peu plus tard dans l’année.

The Last Kids on Earth et le sceptre maudit est donc disponible dès aujourd’hui, 4 juin 2021, sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam).

Êtes-vous un fan des livres ou de la série ? Allez-vous vous laisser tenter par cette version jeu vidéo ? Dites le nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, ,

Laisser un commentaire