The Last Alchemist – Un jeu en accès anticipé attendu en 2023 sur PC

Partager sur les réseaux sociaux :


The Last Alchemist

L’éditeur Marvelous Europe et le développeur Vile Monarch viennent d’annoncer jeu The Last Alchemist attendu sur PC via Steam.

The Last Alchemist prend place dans au cœur superstitieux de l’Europe du XVIIe siècle, l’alchimie est une nouvelle pratique folle à craindre et à interdire. L’Inquisition, un groupe de législateurs fanatiques au pouvoir croissant, condamne l’alchimie comme une hérésie et a l’intention d’extirper et de punir les alchimistes comme les hérétiques les plus dangereux du monde.

En tant qu’apprenti doué pour l’expérimentation indisciplinée, vous devez maîtriser l’alchimie dans un monde qui la méprise… Joyeux programme, n’est-ce pas ?

Vous souhaitez en savoir plus sur The Last Alchemist ? Alors, voici les principales caractéristiques du jeu :

Testez, transmutez, transformez – Extrayez des essences de tout ce que vous collectez, fusionnez-les et résolvez des énigmes d’alchimie pour obtenir les propriétés dont vous avez besoin pour une carrière florissante en alchimie. Il y a plus de 200 propriétés à découvrir, avec des effets merveilleux ou dangereux. Ils peuvent vous faire courir plus vite et sauter plus haut, causer ou guérir vos maux et aider ou entraver vos meilleurs plans.

Menez des expériences risquées – Cultivez des plantes carnivores dans votre laboratoire. Faites exploser vos contenants d’Essence pour observer ce qui se passe lorsqu’ils coulent librement. Combinez des ingrédients bizarres sans l’analyse appropriée. Les conséquences pourraient vous époustoufler… parfois littéralement.

Maîtrise alchimique – Plongez dans un système de recherche qui vous récompense pour l’analyse de tout ce que vous collectez. Complétez votre encyclopédie et devenez une source de connaissances alchimiques.

Cycle de production immersif – Cultivez et récoltez des cultures qui pourraient être vitales pour vos expériences ou qui pourraient vous prendre une bouchée. Fabriquez des outils et construisez des machines pour optimiser la production. Gérez vos activités quotidiennes et votre énergie limitée autour d’un cycle jour et nuit regorgeant d’opportunités.

Roam the Wilds – Explorez des paysages sauvages mais enchanteurs riches en ressources, en secrets et en plantes fantastiques qui menacent bien plus que votre progression. Découvrez des moyens de surmonter les obstacles, de débloquer de nouveaux itinéraires et d’utiliser votre environnement à votre avantage, en vous alliant avec des vagabonds étranges et mystérieux en cours de route.

Meet The Agari: Your Little Mushroom Friends – Vous partagez votre laboratoire avec l’Agari, une civilisation locale de créatures champignons sensibles avec un sombre secret. Ces gens mignons mais énigmatiques dirigent à la fois l’économie et les machines dont vous avez besoin pour optimiser la production. Mais vous devrez travailler pour gagner leur confiance inestimable.

Si le jeu vous intrigue, il est bon de savoir que The Last Alchemist sera lancé en accès anticipé en 2023 sur PC.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire