Coup d’envoi le 26 mai pour la KOF XV ICFC (Intercontiental Fight Club) Weekly Series. Ce tournoi online en neuf rounds est organisé par SNK eux-mêmes et ten/o LLC. Oserez-vous vous jeter dans la fosse et vous mesurer aux meilleurs joueurs du monde ? Rendez-vous donc tous les jeudi à partir du 26 mai pour participer aux affrontements. A l’aide d’un système de points, SNK désignera les meilleurs joueurs des trois régions que sont l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie. Bien que le jeu soit présent sur PlayStation 4/5, XBOX One et XBOX Series X/S, le tournoi sera joué sur la version Steam. Celui qui remportera la grande finale empochera le cash price d’un montant de 3000$ ainsi que le contenu du crowdfunding. Ready ? Fight !

Sortit récemment, en février 2022, ce nouvel épisode de la mythique saga qu’est The King Of Fighters a su renouer avec son public. Le jeu est parvenu à fédérer les anciens de la scène arcade qui se “règlent” encore volontiers sur un bon vieux KOF ’98 ainsi que des nouveaux joueurs se lançant dans l’épopée. Oui, nous pouvons parler d’épopée car nous avons là l’une des sagas de jeux vidéos les plus fournies au monde. Tout simplement. Nous avons tous entendu parler du récent rachat du respecté développeur japonais SNK par le Prince Héritier d’Arabie Saoudite. Une nouvelle Neo Geo se profilerait-elle à l’horizon ? Ce n’est pas la question. En tous les cas, KOF XV a réussi son entrée en lice et est bien partit pour faire vibrer le monde du eSport. C’est là tout le mal que nous lui souhaitons.

C’est repartit pour la bagarre ! Lancement des hostilités le 26 mai pour la KOF XV ICFC Weekly Series. Joué sur la version Steam, le tournoi promet un sacré cash price à son vainqueur. Etant encore un tout jeune jeu, n’importe qui peut s’entraîner et grimper les échelons vers la gloire. Alors à votre stick, manette, clavier, hitbox (what ?)… Tout ce qui peut vous permettre d’entrer les inputs. Force et honneur.

, , , , , , , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire