The King of Fighters XV – S’offre un court-métrage animé de Masami Obari

Partager sur les réseaux sociaux :


The King of Fighters XV

SNK communique autour du très attendu jeu The King of Fighters XV dont la sortie est prévue pour 17 février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series.

Si vous attendez avec impatience le jeu vidéo de combat développé et édité par SNK, vous espérez sans doute voir une vidéo de gameplay du jeu ? Mauvaise nouvelle pour vous, cela n’est pas le cas…Mais est-ce vraiment grave ? Pas vraiment, car à la place des traditionnels vidéos de gameplay, on nous propose aujourd’hui de découvrir un court-métrage réalisé par l’animateur mondialement reconnu, Masami Obari !

Un court-métrage animé d’exception reconnaissable par le style unique de Masami Obari, qui nous permet de découvrir les personnages de The King of Fighters XV combattre.

Si vous n’avez pas suivi le développement de cet opus, il est bon de savoir que KOF XV proposera dès le début du jeu plus de 39 personnages, dont le retour de combattants adorés des fans. De plus, ce nouvel opus voit le retour du mode classique 3V3 et offre également de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que « Shatter Strike », une nouvelle mécanique qui permet aux joueurs de contrer les attaques ennemies. De plus, ils peuvent aussi profiter d’un mode MAX amélioré, et d’un mode MAX (rapide), avec une fonction ruée qui leur permettra de réaliser des combos en appuyant rapidement sur les boutons d’attaque.

Toutes ces fonctionnalités, comprenant également des mouvements spéciaux retravaillés, assurent des combats explosifs et excitants pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans de la série.

Voilà, vous savez tout sur l’opus à venir ! De votre côté, allez-vous craquer pour The King of Fighters XV ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire