The Invincible – Annoncé en vidéo sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

The Invincible

Starward Industries, développeur basé à Cracovie annonce le jeu The Invincible sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC.

The Invincible est annoncé comme un thriller de science-fiction à la première personne situé dans une chronologie rétro-futuriste et basé sur le roman de Stainslaw Lem du même nom. Si vous ne connaissez pas le roman et foncez voir la bande-annonce dévoilée par Starward Industries, vous serez sans doute surpris, car celle-ci ne propose que la page d’accueil du jeu avec un fond sonore…

Oui, c’est du teasing et nous ne voyons rien du jeu ! Pourtant, chez GeekNPlay, nous avons hâte d’en savoir plus. Pourquoi ? Car le développement est dirigé par l’ancien producteur principal de CD Projekt RED nommé Marek Markuszewski. Vous en voulez encore ? Alors, il est bon de savoir que Starward Industries se compose de douze employés ayant travaillé sur des titres comme The Witcher 3: Wild Hunt , Dying Light , Dead Island ou encore Cyberpunk 2077 .

En attendant de voir des images de gameplay, on vous propose le synopsis du jeu :

En vous réveillant en tant que scientifique de l’espace sur une planète hostile, vous vous lancez dans une mission mystérieuse pour retrouver l’équipage manquant de votre vaisseau spatial. La survie est une question de choix corrects pris, tout en découvrant les secrets de la planète, plus grands que quiconque ne le pensait.

Vous êtes un scientifique à bord d’une expédition scientifique interstellaire, soudainement jeté dans une mission de sauvetage à vie ou à mort. En atterrissant sur une planète Regis III, vous devez trouver les membres d’équipage manquants en utilisant un équipement spatial avancé, tout en vous appuyant sur votre instinct pour survivre sur la planète qui se révèle rapidement peu accueillante. Bientôt, vous découvrirez que Regis III recèle des secrets terrifiants qui sont découverts pendant que vous reconstituez le sort de votre équipage. Et en plongeant plus profondément dans le mystère, vous réalisez que vous n’êtes peut-être pas seul. Mais il est trop tard pour faire demi-tour…

The Invincible est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC via Steam en 2021.De votre côté, que pensez-vous de cette nouvelle franchise vidéoludique ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch Online - Le cap des 26 millions de joueurs atteint

La Nintendo Switch continue de faire parler d’elle avec ses nombreux chiffres qui donnent parfois le vertige. C’était le cas notamment pour les ventes d’Animal Crossing New Horizon par exemple. Aujourd’hui nous connaissons les chiffres du nombre de joueurs possédant le Nintendo Switch Online. Le Nintendo Switch Online est devenu […]
Nintendo Switch Online offert