The House of the Dead – Remake – Prochainement disponible sur Stadia?

Partager sur les réseaux sociaux :


The House Of The Dead Remake

The House of the Dead – Remake de Forever Entertainment a été évalué sur Stadia par l’organisme de classification ESRB.

Une découverte assez surprenante pour un jeu initialement annoncé sur Nintendo Switch…De plus, l’ajout de Stadia serait la pointe de l’iceberg et de nombreux bruits de couloir annonce la venue de The House of the Dead – Remake sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

On rappelle que le titre The House of the Dead – Remake n’est pas un nouveau jeu du rail shooter horrifique qui avait su séduire les joueurs dans le passé sur les bornes d’arcades et plus tard sur console, mais d’un jeu remis au gout du jour avec la technologie actuelle.

House of Dead ESBR

Si Forever Entertainment n’en dévoile pas plus pour le moment, on imagine très bien des graphismes plus fins, un frame rate plus élevé et des zombies encore plus effrayants que dans le passé ! Maintenant, une question se pose : The House of the Dead – Remake sera-t-il vendu avec des pistolets pour pouvoir jouer au titre comme d’antan ? Ou le tout ne sera jouable qu’à la manette ? Des questions qui n’ont pas encore de réponse.

Notez que cette information sur la disponibilité du jeu sur Stadia et par la suite sur d’autres supports, doit être pris avec des pincettes en attendant une officialisation de tout cela.

De votre côté, aimez-vous la licence House of Dead ? Aimeriez-vous que le remake soit disponible partout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire