the house of the dead remake

 

Forever Entertainment et Microids , nous annoncent la disponibilité de The House of the Dead : Remake Limidead Edition sur Nintendo Switch.

Développé par le studio MegaPixel, The House of the Dead: Remake offre aux joueurs du monde entier l’opportunité et le plaisir de découvrir ou redécouvrir ce jeu d’arcade intemporel par SEGA ! Au programme, des zombies à tuer aux pistolets qui seront remplacés par les Hoy-con de la Nintendo Switch.

Vous souhaitez en savoir plus et vous êtes potentiellement intéressé par Limidead Edition ? Alors, on vous décrit le contenu de cette édition ci-dessous.

La Limidead Edition de The House of the Dead : Remake comprendra :

  • Le jeu The House of the Dead : Remake
  • Une boîte exclusive avec lenticulaire
  • Deux silhouettes de zombie
  • Une planche de stickers

the house of the dead Limidead édition

L’édition vous plait ? Mais vous ne connaissez pas la série ? Si c’est le cas, voici un petit retour sur le synopsis du jeu :

Un scientifique et expert de la théorie du génome humain, le Dr Roy Curien, sombre dans la folie en cherchant un pouvoir lui permettant de ressusciter les morts. Après avoir réussi, l’une des chercheuses, Sophie Richards, parvient à contacter ses amis de l’AMS, Thomas Rogan et l’agent G, pour leur demander de l’aide. Leur mission est d’arrêter le savant fou et de sauver tout le personnel du laboratoire, en se frayant un chemin dans le manoir, tout en repoussant des hordes de zombies. Seul ou à deux, affrontez zombies et créatures de cauchemar grâce à ce jeu de tir gore et décomplexé !

The House of the Dead : Remake Limidead Edition est dorénavant disponible sur Nintendo Switch. De votre côté, allez-vous succomber aux charmes et à la nostalgie de la série?

N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire