Le développeur indépendant Room C Games en coproduction avec Croteam et en partenariat avec l’éditeur indépendant Versus Evil a annoncé aujourd’hui la dernière mise à jour majeure de son jeu The Hand of Merlin, actuellement en accès anticipé sur PC via Steam, Epic Game Store et GOG.

The Hand of Merlin est un RPG rogue-lite au tour par tour dans lequel la légende arthurienne se heurte à l’horreur de science-fiction. En effet, dans cette histoire écrite par Jonas Kyratzes et Verena Kyratzes, la légende arthurienne prend une tournure tout à fait inhabituelle et novatrice. Les joueurs recrutent trois héros mortels dans un voyage désespéré d’Albion à Jérusalem pour explorer des terres médiévales au bord de l’apocalypse, assaillies par un mal d’un autre monde.

La dernière mise à jour, intitulée « A New Evil » apporte son lot de nouveauté, avec de nouveaux ennemis, des Aborminations adoptant un style de combat à distance tel que le Basilic qui capable de lancer une toxine mortelle qui inflige de plus en plus de dégâts si rien n’est fait. Avec eux vous trouverez également une nouvelle classe ennemie : Mystic Bandit, qui englobe les Enchanters qui lancent du goudron aveuglant et du mercure corrosif dans la mêlée, et les Witchs, des ennemis de style support qui peuvent bloquer les chemins avec une capacité semblable au napalm et peuvent également restaurer l’armure de leurs alliés. Dans cette nouvelle classe, vous trouverez également des alchimistes, des chamans et autres prêtres, qui apportent tous leur propre marque de mystère et de capacités au combat.

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur sa page officielle.  Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter). 

, , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire