The Great Perhaps – Enfin disponible sur PC

The Great Perhaps

Daedalic Entertainment et Caligari Games, éditeur et développeur respectifs de The Great Perhaps, annoncent aujourd’hui la sortie de leur nouveau jeu sur PC. Voyage dans le temps et énigmes font bon ménage dans cette nouvelle aventure de science-fiction en 2D.

The Great Perhaps est désormais disponible sur PC via Steam, GOG.com et bien d’autres plateformes, au prix de 9.99 euros. Narration environnementale et énigmes sont au cœur de cette passionnante aventure de science-fiction. Il s’agit là d’une aventure pré/post apocalyptique dans laquelle un astronaute de retour sur Terre découvre qu’un cataclysme inconnu a ravagé la planète. Pour survivre, il devra relever de nombreux défis, mais pourra compter sur l’aide d’une mystérieuse lanterne capable de révéler le passé et de voyager dans le temps. Sa mission ? Découvrir ce qui est arrivé à notre planète, et peut-être changer le passé pour éviter ce ténébreux futur.

Notre héros devra donc faire face aux dangers d’un présent post-apocalyptique tout en relevant les défis du passé. Arrivera t-il à traverser les époques aux atmosphères très différentes et à faire le lien entre une terre désolée d’une tristesse infinie et son passé mouvementé.

Fonctionnalités principales :

  • Des énigmes et mini-jeux complexes sur le thème du voyage dans le temps
  • Un univers post-apocalyptique captivant inspiré de l’esthétique soviétique
  • Une narration inédite alliant à la perfection le passé et le présent
  • Des personnages marquants aux récits touchants
  • Une bande son interactive accompagnant chaque époque
  • Des graphismes 2D empreints de nostalgie et dessinés à la main

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire