The Good Life

 

L’éditeur The Irregular Corporation et les développeurs White Owls Inc. et Grounding annonce qu’ils lanceront The Good Life durant l’été 20201 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Si le jeu parait mignon en apparence, cela n’est pas forcement le cas et il est bon de savoir que The Good Life est pour le moment étiquette comme un titre « PEGI 16 ». Si le jeu propose des graphismes assez mignons, l’histoire et l’intrigue est plus sombre qu’il n’y parait !

Dans The Good Life vous incarnez Naomi Hayward qui se retrouve loin de chez elle. Actuellement endetté, elle est chargée d’une mission par le journal The Morning Bell ! Le but est assez simple, il faudra découvrir le mystère derrière Rainy Woods, une ville rurale anglaise considérée comme la «plus heureuse du monde».

Avec son appareil photo, Naomi commence son enquête, mais découvre rapidement que la ville et ses habitants merveilleusement excentriques cachent de nombreux secrets. Pas des moindres…En effet, les villageois se transforment en chats et en chiens la nuit tombante. Pourquoi ? C’est ici que votre rôle de reporter prendra toute son ampleur et qu’il faudra comprendre ce qu’il se passe…Néanmoins, pris dans l’enchantement de la ville, Naomi doit utiliser ses nouvelles compétences d’animaux trouvés pour découvrir la vérité sur la ville de Rainy Woods.

Si le synopsis vous a intrigué ? On vous invite à regarder la bande annonce vidéo ci-dessous ! The Good Life est attendu durant l’été 20201 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

De votre côté, aimez-vous l’ambiance et le style graphique du jeu ? Etes-vous susceptible d’acheter le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire