The Game Awards – La cérémonie de 2022 datée !

Partager sur les réseaux sociaux :


The Game Awards 2022

Comme à son habitude, The Game Awards revient à la fin de chaque année pour nous en mettre plein la vue.

L’édition 2022 de la célèbre cérémonie aura lieu au Microsoft Theater, à Los Angeles. Geoff Keighley nous donne donc rendez-vous pour le 8 décembre prochain. Si vous avez la mémoire courte, The Game Awards, c’est le grand rendez-vous jeu vidéo de chaque fin d’année. En effet, de nombreuses productions sont choisies dans diverses catégories et ce sont les joueurs qui votent pour élire le meilleur jeu de chacune des catégories.

Comme d’habitude, nous supposons que c’est Geoff Keighley qui présentera la cérémonie, mais de nombreux guests comme des acteurs, des rappeurs et bien d’autres seront sûrement de la partie. Qui dit Game Awards dit bien évidemment pléthore de premières mondiales et d’annonces concernant des productions à venir. Nous suivrons tout cela en détail sur GeekNPlay.

Une nouvelle catégorie ajoutée pour l’édition 2022

Vous avez bien lu. L’édition 2022 des Games Awards va accueillir une nouvelle catégorie, à savoir Best Adaptation (la meilleure adaptation). Cette catégorie récompensera les meilleures adaptations de jeux vidéo dans d’autres supports, que ce soit des films, des séries, des podcasts, des livres ou encore des comics. Enfin, nous aurons davantage d’informations concernant les ventes de tickets d’ici l’automne. Voilà, vous savez tout ? Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte que les Game Awards 2022 aient lieu ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire