The Forgotten City – Voyagez dans le temps dès cet été sur PC et consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Forgotten City

Cet été voyagez dans le temps pour mener l’enquête et briser la boucle temporelle. En partenariat avec l’éditeur Dear Villagers, le studio australien  dévoile un nouveau trailer son premier titre : The Forgotten City. Vous allez pouvoir en profiter cet été sur PC, Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

The Forgotten city, c’est un jeu d’aventure narratif basé sur la ré-imagination du mod du même nom.  Au départ, il s’agit d’un mod pour Skyrim, développé en 2015. Il a été téléchargé plus de 3 millions de fois et récompensé par la Writers’ Guild.

Dans ce jeu vous allez pouvoir explorer une authentique cité Romaine en monde ouvert, ramenée à la vie grâce à l’Unreal Engine. En effet, Vous allez donc voyager 2 000 ans dans le passé pour revivre les derniers jours d’une ville romaine maudite où 23 pauvres âmes sont restées bloquées. Pour les aider, il va falloir mener l’enquête au fur et à mesure d’une histoire non-linéaire aux fins multiples. Ce sera donc à vous de trouver des solutions en faisant appel à la raison, au charme, à la corruption, à la ruse ou à l’intimidation pour sortir de la boucle temporelle dans laquelle la ville est plongée.

Vous allez devoir faire face à des dilemmes moraux insolubles dans lesquels la moindre erreur vous sera fatale. Dans ce monde si une personne enfreint la mystérieuse Règle d’Or, tout le monde en payera le prix. Pour vous en sortir, il faudra tisser des liens avec des personnages aux personnalités complexes.

Pour conclure, on vous le répète : chacune de vos décisions aura des conséquences. Le destin de la ville est entre vos mains.

Pour plus d’informations sur le jeu rendez-vous sur le site officiel de Steam. Et surtout, faites nous part de vos impressions en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire