The First Descendant – Le jeu se dévoile dans un trailer et de nouvelles screenshots, la bêta PC datée également

Partager sur les réseaux sociaux :


The First Descendant

La prochaine production de Nexon Games se dévoile davantage à travers de nouvelles captures d’écran ainsi qu’un nouveau trailer. Découvrons tout cela en détail. 

D’abord connu sous le nom de Project Magnum, le jeu a fait peau neuve en changeant de nom et est donc devenu The First Descendant. Pour rappel, ce titre est un looter-shooter en free-to-play à la troisième personne qui emmène les joueurs sur le contient d’Ingris. Jouable en coopération, vous incarnez un Descandant et vous devrez protéger l’humanité d’envahisseurs, le tout dans des combats épiques et dotés d’une grande beauté grâce à la puissance de l’Unreal Engine 5.

Sachez également qu’une bêta aura lieu. Cette dernière concerne uniquement les joueurs PC, mais elle a été retardée. La bêta de The First Descendant aura donc lieu du 20 au 26 octobre et dix personnages seront jouables à l’occasion. Vous pouvez déjà vous y inscrire sur Steam. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la production, cela se passe juste en dessous.

Caractéristiques principales de The First Descendant

  • Des personnages attachants et uniques : de nombreux personnages aux concepts et styles de combat uniques sont disponibles. Nous prévoyons d’ajouter des éléments de personnalisation, comme des apparences destinées à chaque personnage.
  • Un grand choix de compétences et d’armes à feu pour des combats exaltants et un gameplay dynamique : profitez des combats passionnants de The First Descendant grâce aux compétences propres à chaque personnage, à la grande liberté de déplacement offerte par le jeu, et enchaînez les actions à l’aide de votre grappin, de vos armes hautes en couleur et autres effets divers. Vous pouvez ainsi adapter votre style de jeu selon vos envies !
  • Coopérez pour abattre des monstres gigantesques : quatre joueurs en coopération s’allient pour affronter des boss titanesques. Différents modes de difficulté sont disponibles et chaque monstre est composé de plusieurs parties destructibles pour stimuler le travail d’équipe. L’équipe doit se coordonner pour cibler les différents éléments du boss et ainsi profiter d’une expérience coopérative passionnante.
  • Développement et gameplay motivants : chaque personnage peut être équipé de trois armes, quatre équipements secondaires et de multiples armes secondaires. Bien entendu, de nombreux objets permettant d’améliorer un personnage, ses caractéristiques de tireur ou d’obtenir de nouvelles compétences sont disponibles. Accomplir des missions de l’histoire ou des missions de coopération globales face aux monstres géants permet d’obtenir une grande variété d’équipement pour développer votre personnage. Personnalisez et faites évoluer votre personnage en combinant différents équipements et adaptez votre armement judicieusement pour relever le défi des missions les plus ardues.

Voilà, vous savez tout. Pour rappel, The First Descendant est attendu à une date encore inconnue sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC via Steam. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire