Il y a de cela quelques jours, nous vous parlions de l’importante mise à jour qui débarquait au sein de The First Descendant. Nombreux sont les joueurs, qui sont à la recherche de ressources rares au sein du jeu. Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler une astuce permettant d’obtenir des ressources rares.
Avant de dévoiler cette précieuse astuce pour récupérer d’importants matériaux, rappelons que The First Descendant, est est un jeu de rôle et de tir en ligne massivement multijoueur gratuit développé et publié par Nexon Korea Corporation. Semble à un Destiny, vous allez devoir faire face à de nombreux ennemis, et améliorer continuellement votre équipement pour monter rapidement votre puissance et progresser au sein du jeu. Revenons justement aux équipements. Vous allez devoir les améliorer et pour cela, il existe une astuce que peu de personnes semblent connaître.
Cette astuce concerne les missions d’avant-poste. Lorsque vous parvenez à détruire un avant poste ennemi, vous obtiendrez divers matériaux. Pour réussir à obtenir des matériaux rares, vous allez devoir faire preuve de patience et surtout de silence ! En effet, certains matériaux ne seront pas disponibles, que si vous parvenez à détruire l’avant-poste silencieusement. Les personnes qui décident de foncer dans le tas et de faire un maximum de bruit ne pourront pas obtenir ces matériaux rares.
Être silencieux durant l’attaque d’avant poste peut rapporter gros au sein de The First Descendant
C’est par le biais d’un poste Reddit qu’un utilisateur indique qu’avec le personnage de Sharens, vous aurez la possibilité de réussir à finir les avant-postes en mode furtif. Cependant, certains utilisateurs se plaignent d’être avec d’autres joueurs qui ne connaissent pas cette subtilité de furtivité pour gagner d’importantes récompenses ! Certaines personnes décident de foncer dans le tas et de tout détruire alors que vous tentez en vain d’expliquer qu’il faut tout faire furtivement …
Envie d’en savoir plus concernant le jeu The First Descendant ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu.