The Finals

 

Il y a quelques heures, Embark Studios a publié une vidéo de gameplay pré-alpha pour le jeu de tir à la première personne nommé The Finals attendu sur PC.

Si vous ne connaissez pas le titre, il est bon de savoir que The Finals est un FPS qui sera proposé en free-to-play sur PC. Deuxième chose à savoir sur le titre, c’est que celui-ci est développé par d’anciens membres de DICE responsables de la série Battlefield dans le passé !

Vous l’avez compris, les responsables du jeu sont des mastodontes du développement et nous devons potentiellement s’attendre à un grand titre sur nos écrans. Dans The Finals, vous participez au plus grand jeu télévisé de combat gratuit au monde ! Au programme, des concurrents se connectent au monde virtuel et rejoignent des équipes dans des tournois de plus en plus nombreux. Vous devrez vous battre dans nos arènes qu’il faudra exploiter et même détruire…Vous avez bien lu, si The Finals propose un gameplay énergique, le jeu propose également de la destruction en grand nombre.

Mais en dehors du classicisme comme du tir, et de la destruction, le jeu propose également des armes et des gadgets assez sympathies qui vous permettront de brûler le sol, d’envoyer des boules de démolition s’écraser sur vos adversaires ou encore de boucher un passage via de la mousse. Vous l’avez compris, il ne faudra pas se contenter d’appuyer sur les gâchettes, mais de penser tactiques pour finir victorieux.

Si le titre vous intéresse, il est bon de savoir que The Finals aura le droit à une bêta fermée le 29 septembre via Steam. Si vous souhaitez y participer, il suffit de se rendre ici et de cliquer sur la case « Demander l’accès » .

Pour le moment, le jeu The Finals ne dispose pas de date de sortie sur PC, et aucune version console ne fût annoncée ! De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire