The Fate of Baldr

Prenez votre destin en main ! Dans The Fate of Baldr, affrontez des boss mythiques, commandez de vaillants guerriers vikings et défendez vos tours avec bravoure. En effet, le studio de jeux indépendant norvégien, Ananki Game Studio, vient d’annoncer que The Fate of Baldr était maintenant disponible sur PC via Steam. Ce lancement marque une étape cruciale pour Ananki Game Studio, concrétisant enfin le voyage tant attendu vers l’univers captivant de Baldr.

Ananki Game Studio prouve qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une grande équipe pour développer un titre très attendu. Tous les fans en parlent, l’enthousiasme est palpable et maintenant l’attente est terminée avec la sortie de The Fate of Baldr.

« Après trois ans de développement de The Fate of Baldr, je suis extrêmement fier de mon équipe. Nous avons travaillé très dur chaque jour et nous lançons maintenant un jeu digne d’un studio beaucoup plus grand. J’espère que les amateurs de jeux indépendants l’essaieront et apprécieront l’expérience unique que nous avons créée », a déclaré André Kråkenes, PDG d’Ananki AS.

Ananki Game Studio est un studio de développement de jeux indépendant basé à Oslo, en Norvège, avec trois employés à plein temps. L’équipe est composée d’André (PDG/programmeur), Asia (artiste 2D) et Anders (artiste 3D/programmeur). Chacun d’eux possède plus de 10 ans d’expérience en programmation, art 2D et modélisation 3D.

Rejoignez les Vikings dans une aventure épique avec The Fate of Baldr ! Protégez votre navire contre des boss mythiques tout en exploitant des ressources et en améliorant vos compétences. Combattez en solo ou faites équipe avec des amis en coopération en ligne pour un voyage stratégique rempli de conquêtes et de victoires.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire