The Falconeer – Libérez le Kraken !

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

The Falconeer

Le premier DLC gratuit de The Falconeer fait surface ! Acclamez le légendaire Kraken.

Tout le monde a déjà entendu parlé du Kraken. Pour certain, il ferra penser à la mythologie Scandinave. D’autres penseront aux plus récents Pirates des Caraïbes … Ou pour rester dans le thème, une boisson à base de jus de cannes prisée de ces derniers ! Mais sur GeekNPlay, nous pensions aujourd’hui parler de de The Falconeer. Et pour cause : le premier DLC gratuit de se dernier vient de remonter des abysses. Découvrez le fameux kraken dans le monde haut en couleur de Tomas Sala.

Release The Kraken !  The Falconeer

Ces doux mots ont fait trembler bon nombre de petits anglais devant le film de Pirate Disney. Et aujourd’hui, sa venu va faire trembler bon nombre de joueurs de The Falconeer. Pour sa première mise à jour gratuite, Tomas Sala, le développeur indépendant à qui l’on doit le jeu nous emmène dans les bas fond… De l’océan. Vous pourrez découvrir dans ce contenu additionnels de nouveaux espaces proches et parfois même sous les eaux.  Ces mondes engloutis sont évidements gardé par des ennemis ancestraux.  Vous rencontrerez donc des Sarks, des Mosaurs et, bien entendu, le légendaire Kraken, terreurs des océans.

En plus de ces nouveaux horizons, le monde actuel a été légèrement remodelé. En effet, Les IA et les combats ont été un petit peu booster. Les combats devraient donc être encore plus impitoyables ! Mais rassurez-vous, désormais, vous aurez un indicateur pour les monstres hors-champ.

 

Tomas Sala compte bien continuer de nous livre d’autres DLC. Un mois après la sorite de son jeu, le développeur a déjà fait savoir son intention de continuer à développer son univers. Ainsi, le Kraken semble être le premier d’une longue lignée de monstre épouvantables. Nous savons tous que les mers comme les cieux hébergent différentes horreurs … Il en suffit de peu pour espérer voir débarquer Cthulhu ou encore d’autres géants…

Si vous ne l’avez pas encore, vous pourrez acheter The Falconeer sur  PC and Xbox pour €29.99. On vous rappelle aussi qu’une édition physique Day One est disponible.  Maintenant à vous de nous rappeler vos meilleurs moments sur ce récent jeu ! On attends vos commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Epic Games – Metro 2033 Redux totalement gratuit jusqu’à demain

Après l’excellent Alien Isolation offert hier, c’est au tour du FPS Metro 2033 Redux d’être gratuit sur l’Epic Games Store. Vous avez l’habitude maintenant, pour profiter de ce bon plan, vous avez jusqu’à demain 17h pour l’acquérir. Il vous appartiendra à vie ! Ainsi, si vous avez plus de 16 […]
metro 2033 redux gratuit