The Falconeer – L’extension Bout du Monde sera présente dans la Warrior Edition !

Partager sur les réseaux sociaux :


Wired Production, le développeur indépendant Tomas Sala et Just For Games viennent de dévoiler Bout du monde, une nouvelle extension importante pour The Falconeer, qui sera incluse dans The Falconeer: Warrior Edition sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch et qui sortira le 5 août 2021.

Fendez les airs à bord d’un oiseau de guerre majestueux, explorez un monde océanique spectaculaire et engagez-vous dans des duels aériens épiques, dans ce jeu de combats aériens nominé aux BAFTA du développeur en solo, Tomas Sala. Vous endossez le rôle d’un Falconeer, un puissant guerrier du ciel traversant un vaste monde océanique déchiré par des générations de décisions absurdes et de dissidence. À travers plusieurs campagnes, vous découvrirez la vie dans cet univers depuis de nombreuses perspectives et allégeances différentes tandis que vous vous embarquerez pour un voyage de découverte, et résoudrez le mystère de l’Ursee, de son peuple et de son histoire.

Tomas Sala et Wired Production continuent de proposer du contenu inédit pour les joueurs de The Falconeer avec l’extension “Bout du monde” qui comprend trois nouvelles mini-campagnes ainsi que neuf nouvelles missions. Visitez les très exotiques sources de la mâchoire de Mongres, découvrez des sites antiques et levez le voile sur le destin d’expéditions pensées disparues il y a fort longtemps, ou bien aidez un client excentrique à retrouver une ancienne relique tout en affrontant un mal ancestral profond. Cette dernière offre également deux classes et montures As de légende exclusives. Élevez-vous comme Juge et parcourez le monde à dos de phénix, ou survolez la Grande Ursée en tant que Corsaire sur un ptéron préhistorique. Envolez-vous et déchaînez l’électrolance impériale, une arme électrique capable d’éliminer plusieurs ennemis à la fois. Bout du monde augmente également la limite de niveau de 20 à 24 grâce aux différents objets antiques à découvrir dans la Grande Ursée.

Tomas Sala, le développeur de The Falconeer, a déclaré : “Ça fait longtemps que je rêve de voir The Falconeer disponible sur PlayStation et Nintendo Switch. Le 5 août, CE RÊVE DEVIENT RÉALITÉ.”

Le DLC Bout du monde sera disponible à l’achat pour les consoles Xbox sur le Microsoft Store. Cette extension sera également disponible dans The Falconeer: Warrior Edition, sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. The Falconeer : Warrior Edition comprend le jeu entièrement mis à jour, plus le DLC « The Hunter », qui ajoute une nouvelle classe de joueur avec un dragon pilotable Ormir et un ensemble de roquettes guidées par cartouches pyro, ainsi que le nouveau DLC « Edge of the World », qui contient 3 quêtes annexes supplémentaires et des rencontres avec un nouveau boss. Just For Games distribuera en France les éditions physiques du jeu.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire