The Eternal Castle

Hard Copy Game a annoncé aujourd’hui que le The Eternal Castle [REMASTERED] dirigé par  Leonard Menchiari sera disponible ce 24 juin sur PlayStation 4 et 5. Le jeu, déjà présent sur Nintendo Switch et sur PC via Steam au prix de 14,99 euros, débarque en dématérialisé sur le PS Store au même tarif et des versions physiques devraient suivre dans le courant de l’année.

L’Eternal Castle d’Hard Copy est un remake éponyme d’un jeu sorti en 1987, d’où son graphisme rétro en 2-Bit peu utiliser aujourd’hui. C’est un jeu d’action en défilement horizontal qui mélange infiltration, plates-formes et combat, pilier du genre au même titre que Prince of Persia ou Another world développés par the 3-person team TFL Studios.

Ce remake apprécié par la critique, offre des mécaniques de combats, un graphisme et une bande-son retravaillés et améliorés pour s’adapter au mieux au marché contemporain. Au travers de ce titre, vous participez à un voyage unique rempli de dangers et de défis que vous résoudrez à l’aide d’actions de mêlées rapides, des attaques à distance calibrées et/ou des approches furtives prudentes. Que vous soyez du genre minutieux et appliquer ou speedrunner vous traverserez des niveaux à événements aléatoires faisant face à des rencontres, des pièges, des énigmes et de l’exploration sur une Terre à l’abandon pour récupérer une IA corrompue. 

Plus de 20 niveaux vous attendent dans 5 mondes uniques avec des boss à la fin de chaque monde, plus 2 boss finaux. Vous pourrez utiliser jusqu’à 10 armes différentes trouvées dans différents mondes et débloquer jusqu’à 10 objets différents qui vous permettront d’acquérir différentes capacités. Vous pourrez également débloquer un mode secret PvP Versus dans Dojo et Death Arena ainsi que l’épisode supplémentaire “Lost Tales” et découvrir un courageux sacrifice…

Pour plus d’informations au sujet de The Eternal Castle [REMASTERED] rendez-vous sur le site officiel, ou bien sur la page Twitter ou Discord. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter ). 

, , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire