The Elder Scrolls Online – Une nouvelle vidéo vient d’être publiée !

Partager sur les réseaux sociaux :


 

the elder scrolls online

Bethesda Softworks vient de nous dévoiler une nouvelle vidéo pour The Elder Scrolls Online.

La vidéo revient sur l’aventure du Coeur noir de Skyrim qui regroupe 4 contenus indépendants. Ces derniers sont donc un nouveau chapitre The Elder Scrolls Online: Greymoor, ainsi que 3 packs de jeu téléchargeables : The Elder Scrolls Online: Harrowstorm, Stonethorn, et Markarth.

Dans le nouveau chapitre Greymoor on peut se rendre au sein de la nouvelle région Bordeciel occidental et y visiter la terre des Nordiques. On pourra également s’aventurer loin au fin fond des souterrains de Griffenoire. Il va falloir empêcher Rada Al-Sera, puissant seigneur vampire, de prendre le contrôle de Tamriel.

Avec Greymoor, le Système d’Antiquités débarque. Cela va nous donner les outils nécessaires pour en apprendre plus sur l’histoire de Tamriel et pour découvrir des objets de collections, des trésors et aussi des Objets mythiques.

 Aussi le jeudi 21 janvier à 23h (heure française) aura lieu la présentation de l’aventure de l’année 2021 : Les Portes d’Oblivion, sur la chaîne Twitch du studio.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire