The Elder Scrolls Online – Un nouveau pack de jeu téléchargeable !

The Elder Scrolls Online: Elsweyr - Dragonhold

Ce vendredi 13 septembre 2019, à Londres (Royaume-Uni), Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media a dévoilé davantage d’informations sur le prochain pack de jeu téléchargeable du DLC The Elder Scrolls Online: Elsweyr, du nom de “Dragonhold” qui marque la dernière étape de la Saison du Dragon, s’étalant sur toute l’année. 

Dragonhold sera également accompagné de la mise à jour 24, gratuite qui réunira des améliorations au niveau de la performance, une mise en place d’un nouveau système de butins Twitch dédié aux consoles Xbox One et PlayStation 4 ainsi que divers correctifs et rééquilibrages.

Dans ce nouveau pack de jeu téléchargeable, les joueurs auront accès à la nouvelle zone scénarisée du Sud d’Elsweyr qui sera composée de trois biomes uniques regorgeant d’antres inédits, de nouveaux boss de monde (World Bosses), de quêtes, de chasses au dragon et bien plus encore. En voici quelques visuels:

 

Dans l’histoire principale de Dragonhold, les joueurs devront s’allier avec l’emblématique Sai Sahan dans le but de réunir un groupe de pirates et d’aventuriers afin de raviver l’ordre connu jadis comme la “Garde du Dragon“, précurseur des “Lames“. En plus d’explorer la région du Sud d’Elsweyr, un ancien royaume Khajiit qui n’est désormais plus que ruines et désolation, ce dernier se nomme “Pellitine” et il sera aussi leur terrain de chasse.

En plus de Dragonhold, n’oubliez pas la mise à jour 24 qui apportera au jeu de nombreuses améliorations, notamment au niveau de la performance et les compétences de combat, mais aussi une refonte de la gestion de la mémoire ainsi qu’une réécriture complète du système de recherche de groupe. Sans oublier également la mise en place pour consoles, des butins Twitch, permettant aux joueurs de gagner des récompenses spéciales Twitch avec leur compte Xbox One ou PlayStation 4 simplement en regardant des streams Elder Scrolls Online pour lesquels les récompenses Twitch sont activées.

Par ailleurs, les joueurs les plus impatients sont libres de mettre la main sur Dragonhold sur PC pour voir ce à quoi ils doivent s’attendre dès aujourd’hui en allant sur le Serveur Public de Test d’Elder Scrolls Online !

Si vous souhaitez tout de même avoir de plus amples informations sur Dragonhold ainsi que sur la mise à jour 24, nous vous invitons à aller voir l’article dédié, qui se trouve sur le site officiel de The Elder Scrolls Online !

The Elder Scrolls Online - Dragonhold

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire