The Elder Scrolls Online – Suivez plus de 350 heures de stream pour le WORLD PLAYS ESO

Partager sur les réseaux sociaux :


The Elder Scrolls Online

Aujourd’hui, arrivant bout de 7 années pour The Elder Scrolls Online cumulant 600h de quêtes, plus de 25 000 PNJ et plus de 18 millions de joueurs Bethesda vous propose de vivre ou de revivre l’ensemble de jeu au travers  de joueurs streamant dans monde entier lors du  THE WORLD PLAYS ESO du 22 juin au 19 août ! 

En effet, quelques jours après l’E3 Bethesda vous propose de participer à un événement mondial pour fêter le lancement de la version optimisée de The Elder Scrolls Online sur console. En effet, il s’agit pour la firme le plus gros RPG qu’elle ai jamais créé pour Elder Scrolls et ce sera également le plus gros jamais sortis sur consoles. Pour marquer le coup, Bethesda souhaite que tous les contenus qui composent son jeu soient parcourus et streamés par des joueurs du monde entier. Ce qui devrait représenter finalement plus de 350h de stream étalées sur près de deux mois.

Cet événement présentant le monde merveilleux de Elder Scrolls Online dans ces moindres recoins sera diffusé sur différentes chaînes, chaque membre de l’ESO Stream Team se verra attribuer une portion du jeu à parcourir, et différents membres seront hébergés sur la chaîne Twitch de Bethesda. Vous pourrez participer à cet événement avec des activités en jeu pour le PvP, les donjons et bien plus encore ! L’aventure promet d’être amusante, et on ne sait jamais quels invités spéciaux pourraient débarquer dans l’un des streams !

Nous vous rappelons que Elder Scrolls Online est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series, Google Stadia, PC et Mac OS

Pour une liste complète des streamers dont la participation est confirmée, consultez le site officiel  de The Elder Scrolls Online. Lors de l’événement, vous pourrez suivre les streams depuis la chaîne Twitch de Bethesda ou via les différents réseaux sociaux de The Elder Scrolls Online. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire