The Elder Scrolls Online – Stonethorn enfin disponible

Jajou
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

the elder scrolls online logo

On s’impatientait un peu mais le voici enfin ! Bethesda Softworks vient de l’annoncer : Stonethorn est désormais disponible sur consoles !

Le RPG en ligne primé de ZeniMax Online Studios était déjà présent sur PC, Mac et Google Stadia depuis le 24 août 2020. Mais le voilà enfin accessible dans nos salons. Pour les adeptes de The Elder Scrolls Online voici enfin le pack de jeu téléchargeable. Stonethorn est la troisième des quatre mises à jour les plus importantes de cette aventure.

Alors que nous propose en plus cette DLC Stonethorn ? Et bien de quoi s’amuser encore plus évidemment ! On peut donc avoir accès à deux nouveaux donjons : Bastion-les-Ronce et le Jardin de pierre. Avec ces nouveaux donjons remplis de monstres, débarquent plein de nouvelles quêtes, de nouveaux succès et de nouveaux ensembles d’objets et de collections à remporter.

Derrière les remparts de Bastion-les-Ronce se mobilise une armée vampirique, dirigée par la maîtresse des lieux : la dame Ronce. Il va donc falloir prendre la forteresse d’assaut, trucider quelques vampires et déjouer l’invasion. Tout ceci dans le but de sauver les habitants de l’ouest de Bordeciel bien entendu !

Pour le Jardin de Pierre c’est une autre paire de manches. En effet l’alchimiste fou Arkasis s’amuse à créer de terribles créatures dans son laboratoire secret. Plus si secret que ça maintenant … Ces créatures infâmes qui sortent de son Jardin de pierre doivent être neutralisées au plus vite pour limiter les dégâts. Il faudra donc affronter Arkasis loin dans les cavernes de Griffenoire et arrêter ce carnage !

En plus de cette nouvelle extension la mise à jour 27 est maintenant possible. Grâce à celle-ci on va pouvoir profiter des voix françaises du chapitre Greymoor. On va avoir la possibilité aussi de donner à nos familiers, montures et autres des chemins uniques à suivre quand ils seront dans une demeure pour leur procurer encore plus de vie. On notera aussi quelques améliorations des performances de jeux ainsi que différents correctifs et équilibrage.

Alors voilà vous pouvez télécharger l’extension Stonethorn dorénavant disponible sur Xbox One et Playstation 4. Et si ce n’est toujours pas fait sur PC, Mac et Google Stadia aussi !

 

 

Et surtout n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Black Desert Online - Voyagez vers la nouvelle région d’O’dyllita dès le 7 octobre

Kakao Games et Pearl Abyss annoncent que la prochaine mise à jour de contenu gratuite O’dyllita arrivera sur Black Desert Online le 7 octobre. Les joueurs pourront explorer O’dyllita à la recherche d’un set d’armure de grande valeur ou pour affronter les ennemis les plus dangereux du jeu.  Afin d’être à la hauteur […]