The Elder Scrolls Online – Profitez du jeu gratuit!

Faline
Temps de lecture:1 Minutes

Une nouvelle extension est sur le point d’arriver, et pour l’occasion, un évènement jeu gratuit fait son apparition sur The Elder Scrolls Online. Explorez un univers illimité pendant l’événement.

Pendant toute la durée de l’événement, vous pourrez télécharger The Elder Scrolls Online gratuitement. Vous pourrez ainsi y jouer sans la moindre obligation d’achat. Le jeu de base comprend l’accès à quatre puissantes Classes, vingt-trois zones uniques et regorgeant d’aventures, l’histoire principale du jeu et bien plus encore. En gros, une centaine d’heures vous attendent dans le monde en constante expansion de Tamriel. Vous aurez également accès à Morrowind, l’île des Elfes noirs. Vous pourrez y explorer le premier Chapitre du jeu et aider un membre du Tribunal à retrouver ces pouvoirs perdus.

Vous aurez également accès à la saison du dragon, qui a commencé avec le pack téléchargeable Wrathstone. Ainsi vous pouvez faire la quête de prologue d’Elsweyr, qui constitue une part importante du jeu déployée sur l’année. Si vous avez déjà participé à un évènement gratuit par le passé, vous retrouverez votre progression comme si vous n’aviez jamais quitté le jeu. De plus, tous les nouveaux comptes créés recevront également 500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes en jeu.

The Elder Scrolls Online commence son évènement gratuit le mardi 27 août à 20 heures et se termine le mardi 3 septembre. Il est disponible sur PC/Mac, Playstation 4 et Xbox One. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Overwatch - Une possible sortie sur la console de Nintendo ?

Les rumeurs sont nombreuses concernant la Nintendo Switch. Entre un Super Mario Sunshine qui pourrait débarquer sur la console de Nintendo et un possible Overwatch, nous ne savons plus ou donner de la tête. Il y a moins d’une semaine, nous vous parlions de la possible arrivée du remake de […]