The Elder Scrolls Online – le Chapitre Elsweyr sortira début juin

The Elder Scrolls Online

Bethesda Softworks et Zenimax Media viennent d’annoncer la sortie du prochain Chapitre de The Elder Scrolls Online, ou TESO pour les intimes. Dès le 4 Juin prochain, les joueurs pourront faire usage de la nécromancie contre les dragons et tenter de vaincre l’usurpatrice impériale qui a envahi Elsweyr.

Bienvenue dans le désert brulant de la terre mère des Khajiits. Entre sable, savane et villes, cette contrée qui regorge de vie, d’histoire et de culture semble s’écrouler sous la menace des dragons. Et même si ses félins préfèrent utiliser leurs griffes pour se battre, votre aide sera très certainement un atout non négligeable pour venir à bout de ses envahisseurs. Préparez-vous à des dizaines d’heures de quêtes et de défis pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans avec ce nouveau Chapitre.

Et oui, les dragons sont de retour en Tamriel ! L’imprudent Abnur Tharn a déchainé le courroux de l’imposant Kaalgrontiid et maintenant ses disciples hantent les cieux et menacent de réduire en cendre le territoire du peuple Khajiit. Heureusement, pour vous aider dans ce nouveau périple, une nouvelle classe a été ajoutée au jeu : Le Nécromancien. Avec ses pouvoirs mystérieux et son gout pour la mort, les joueurs pourront exécuter de puissants sortilèges pour vaincre leurs ennemis. De plus, avec sa maitrise parfaite des arts occultes, il pourra forcer les cadavres de pauvres âmes à se relever afin de ralentir quiconque se mettra en travers de son chemin.

The Elder Scrolls Online
Le Nécromancien

The Elder Scrolls Online : Elsweyr est d’ores et déjà disponible pour celles et ceux qui désirent se procurer la mise à jour sur PC et Mac en accès anticipé. Les nouveaux joueurs pourront quant-à eux acheter l’édition complète TESO : Elsweyr qui comprendra en plus tous les Chapitres de Morrowind et de Summerset. la version Xbox One et PlayStation 4 sortira le 4 juin prochain. Et comme toujours, si vous souhaitez réagir, n’hésitez pas à écrire un commentaire sur le site de GeekNplay ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire