The Elder Scrolls Online: High Isle -Stream de présentation pour un nouveau chapitre

Partager sur les réseaux sociaux :


The_elder_scrolls_online_high_isle

The Elder Scrolls Online: High Isle, un nouveau chapitre dans le jeu en ligne, a été présenté le 14 avril 2022 en stream.

The Elder Scrolls Online: High Isle, une continuité pour le MMORPG

Le 14 avril 2022, ZeniMax Online Studios et Bethesda Softworks ont présenté via un stream un nouveau chapitre pour The Elder Scrolls Online. Un chapitre qui se nomme High Isle et qui est attendu pour le 6 juin 2022 sur PC, Mac et Stadia. Il ne sera disponible sur Xbox et PlayStation que le 21 juin 2022.

L’histoire se concentrera sur les intrigues politiques puisque le déroulement de l’intrigue a lieu à High Isle, ou île haute. Un lieu situé en Bretonnie dans l’univers des Elder Scrolls. L’objectif dans cette suite est d’entamer des pourparlers afin de mettre un terme à la guerre des trois étendards. La noble Société des Inébranlables semble accueillir cet événement. Néanmoins, il est précisé que le joueur doit s’inquiéter des intentions chaotiques de l’Ordre ascendant. La méfiance est donc de mise et finalement choisir un tel lieu fait sens.

En effet, bien que l’endroit s’avère paradisiaque, en plus de s’appuyer fortement sur une architecture médiévale, il ne faut pas oublier que la Bretonnie est connue pour ses complots politiques. Trahisons et manigances sont donc à attendre, ce qui est d’autant plus vrai lorsqu’un traité de paix est en jeu. L’accent sera donc bien centré autour de l’intrigue et on peut donc attendre un scénario intéressant.

Un contenu supplémentaire sous la forme d’un jeu de cartes

Pour le moment, rien de bien nouveau n’a été énoncé concernant le gameplay, mais une autre nouveauté accompagne cette annonce. Un jeu de carte inédit, Récits de Gloires, est intégré à ESO. Ce nouveau jeu a justement été inventé sur High Isle et sera jouable aussi bien en PVE qu’en PVP. De quoi fournir encore un peu plus de contenu pour cette suite.

Pour les plus impatients, cette dernière est d’ailleurs déjà précommandable dans la boutique ESO ou chez les revendeurs. En attendant d’en savoir plus, un trailer présente ce nouveau chapitre ci-dessous :

On vous invite donc à vous exprimer à ce sujet en commentaire sur le site, sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Astartes

Joueur PC, adepte de mangas, de RTS, de RPG et de pizzas ! Avec un goût prononcé pour la rédaction, les jeux indés et Warhammer 40k !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire