The Elder Scrolls Online: Deadlands – Les portes d’Oblivion pour conclure l’aventure

Partager sur les réseaux sociaux :


The Elder Scrolls Online: Deadlands

Bethesda Softworks vient de dévoiler le Pack de jeu téléchargeable qui conclut la saga des « Portes d’Oblivion » dans The Elder Scrolls Online.

Vous l’avez compris, The Elder Scrolls Online Deadlands  est désormais disponible pour tous les joueurs PC/MAC et Stadia. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable paraîtra le 16 novembre pour Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4.

La fin de la saga de l’année des « Portes d’Oblivion » est arrivée. Les joueurs pourront y découvrir des terres inexplorées, rencontrer de mystérieux nouveaux alliés et empêcher Dagon de mener à bien ses plans de domination de Nirn pendant près de 20 heures de jeu supplémentaire. Ce Pack de jeu propose également de nouvelles missions accessibles uniquement après avoir terminées les histoires principales du Chapitre Blackwood et du Pack de jeu Deadlands.

Il est bon de noter que les joueurs ayant joué à The Elder Scrolls IV: Oblivion reconnaîtront certaines parties des Terres mortes des classiques Champs de Bataille, mais les nouvelles régions de la Brûlure et de la Coupure attendent également les joueurs, ainsi que la métropole du désert connue sous le nom de la Tombe du Fin fond. Des rivières en fusion aux tempêtes violentes en passant par l’effervescence d’une ville marchande, ces nouvelles zones développent l’univers d’Elder Scrolls dans de nouvelles directions qui fascineront même les plus grands fans des jeux.

De plus, Deadlands introduit le tout nouveau Système d’armurerie, permettant aux joueurs de changer rapidement d’archétype de personnages à partir de leur demeure en jeu. Ils peuvent obtenir l’Armurerie gratuitement dans la rubrique Mobilier de la Boutique à Couronnes et la placer dans n’importe lequel de leurs foyers, afin d’y sauvegarder, équiper ou personnaliser des configurations uniques d’archétypes pour leurs personnages.

Le Pack de jeu téléchargeable Deadlands est disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes en jeu et accessible gratuitement pour les adhérents ESO Plus.

Voilà , vous savez tout sur le nouveau Pack de jeu disponible dès maintenant pour PC/MAC et Stadia, et sortira le 16 novembre pour Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox Game Pass, PlayStation 5 et PlayStation 4. De votre côté, est-ce que The Elder Scrolls Online: Deadlands vous intéresse? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire