The Elder Scrolls Online – Bethesda s’associe avec Goodeed pour aider les chats dans le besoin

The Elder Scrolls Online

À l’occasion de la sortie du nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online baptisé Elsweyr, Bethesda s’est associé à la startup française Goodeed. La société française qui collecte des fonds pour les ONG en utilisant les revenus publicitaires générés sur le net rejoint donc le monde de Tamriel afin d’aider la SPA et les chats dans le besoin.

Le rapport entre les deux ? Dans Elsweyr, les joueurs sont amenés à sauver la race des hommes-chat connue sous le nom de Khajiits. En visionnant une courte publicité via ce lien, vous pourrez offrir des repas à un millier de chats pendant un mois ! Alors n’hésitez-pas une seconde !

Pour ce qui est de la mise à jour elle même, elle permet aux joueurs de découvrir une toute nouvelle classe : Le Nécromancien. Avec ses puissants sorts élémentaires et sa capacité à contrôler les morts, il sera nettement plus simple de venir à bout d’Euraxia, l’usurpatrice impériale qui a envahie Elsweyr.

The Elder Scrolls Online
Le Nécromancien

Les dragons sont également de retour en Tamriel dans la Saison du Dragon, une aventure épique qui s’étale sur toute l’année 2019. À cause de l’imprudent Abnur Tharn, le grand Kaalgrontiid et ses disciples hantent les cieux et menacent de réduire en cendres les territoires ancestraux du peuple des hommes-chat.

Les joueurs actuels peuvent dès à présent se procurer la mise à niveau vers The Elder Scrolls Online: Elsweyr disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Les nouveaux joueurs pourront quant à eux acheter l’édition complète The Elder Scrolls Online: Elsweyr qui comprend le jeu de base ainsi que les Chapitres Morrowind et Summerset. Alors, qui joue à The Elder Scrolls Online et qui va acheter ce nouveau chapitre ? Dites-nous tout dans les commentaires de GeekNplay et sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire