The Elder Scrolls Online – Arrivée prochaine sur Console Next-Gen.

Partager sur les réseaux sociaux :


the elder scrolls online

On pouvait s’en douter depuis un moment mais le MMORPG de Bethesda Softworks arrive bientôt sur console Next-Gen. Optimisé pour l’occasion, il est l’heure de faire un point sur ce que vaudra The Elder Scrolls Online sur PlayStation 5 et Xbox Series X !
Depuis décembre, la bataille pour les consoles nouvelle génération a commencé. Sony attaque avec ses titres comme Ratchet et Clank qui débarque en juin quand Microsoft nous prévoit un Halo Infinite toujours pas daté.Certains éditeurs n’ont pas de parti, et c’est tant mieux pour nous ! Parmi eux, on a Bethesda, qui bien que racheté par Microsoft, travaille sur une version de  The Elder Scrolls Online optimisé pour les consoles de nouvelle génération .. C’est à dire optimisé pour Xbox Series X|S et PlayStation 5.

L’optimisation de The Elder Scrolls Online

Comme bien souvent, quand on parle d’optimisation pour console, il s’agit principalement d’un travail colossal sur le rendu visuel et les performances. Ainsi, Bethesda affirme que leur jeu pourra tourner à 60 images par seconde en mode Performance ou 30 pour le mode Fidélité 4K native. Tout joueurs de Elder Scroll a déjà rencontré le soucis d’un paysage resplendissant … Mais coupé court à cause de la distance maximale… Pour permettre d’admirer les vastes panoramas, la distance d’affichage du jeu a pratiquement été doublée. Ainsi à vous les recoins de Tamriel que vous ne pouvez voir avant. Mais toutes ces facultés sont longue à charger … Heureusement, la puissance des nouvelles consoles va permettre une réduction de près de la moitié des temps de chargement sur Xbox Series X|S et PlayStation 5.

Si vous cherchez le détail de cette prochaine mise à jour, vous pouvez le retrouver sur le site. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à attendre le 8 juin pour pouvoir profiter de l’oeuvre sur votre console. Ou alors vous pouvez l’acheter dès maintenant sur PlayStation 4 ou Xbox One ! Ainsi, vous obtiendrez également accès gratuitement à cette version nouvelle génération. Ca sera l’occasion de découvrir le pack flames of ambitions déjà disponible depuis 2 semaines. On attends vos remarques sur GeekNPlay ! Si ce n’est pas déjà fait, on vous attends nombreux sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera un joie de vous répondre !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire