The Elder Scrolls: Legends – Une nouvelle extension désormais disponible !

Bethesda Softworks, affiliés à ZeniMax Media, qui ne sont nuls autres que les développeurs de la saga RPG la plus célèbre au monde entier, The Elder Scrolls, ont annoncé hier, en ce mercredi 9 octobre, l’arrivée de leur nouvelle extension The Elder Scrolls: Legends !

The Elder Scrolls: Legends

Du nom de L’Antre d’Oblivion, elle est déjà disponible pour les versions PC et Android du jeu, tandis que la version iOS est prévue pour plus tard dans la semaine.

Cette nouvelle extension propose une liste de 75 nouvelles cartes, toutes inspirées du légendaire opus de Bethesda Game Studios, le mythique The Elder Scrolls IV: Oblivion !

Votre tapis de jeu pourra désormais compter les terrifiants Daedras surgissant des tréfonds des Portes d’Oblivion !

The Elder Scrolls: Legends

Ce n’est pas fini ! En plus des 75 nouvelles cartes, L’Antre d’Oblivion comporte aussi de nombreuses nouveautés telles qu’une nouvelle mécanique du jeu, “Envahir”, deux decks préconstruits supplémentaires, un tapis de jeu exclusif et bien plus encore !

Vous pouvez dès maintenant acheter les nouveaux paquets de cartes “Antre d’Oblivion” dans la boutique du jeu !

The Elder Scrolls: Legends

Si vous voulez en savoir plus sur l’extension, n’hésitez pas à consulter leur site officiel !

The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC via le lanceur Bethesda.net ainsi que Mac (et PC) via Steam. Pour les versions mobiles, l’App Store pour iPad et iPhone ainsi que  le Google Play Store pour les appareils Android.

Pour consulter les dernières informations The Elder Scrolls: Legends, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du jeu Legends.Bethesda.net !

 

The Elder Scrolls: Legends
0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Zelda Breath of the Wild 2 - Nintendo recrute du monde

L’année 2020 s’annonce déjà comme l’une des années des plus importantes dans le monde du jeu vidéo. En, effet entre la PlayStation 5 annoncée et des jeux en pagaille de la Nintendo Switch, une année folle nous attend. Nintendo recrute pour la suite de Zelda Breath of the Wild. Nous […]
sit Nullam diam eleifend sem, elementum