The Elder Scrolls Legends – L’antre d’Oblivion ouvrira ses portes le 8 octobre

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Bethesda Softworks vient d’annoncer la date de sortie de la prochaine extension de son jeu de cartes basé sur l’univers de The Elder Scrolls. Baptisée L’Antre d’Oblivion, cette nouvelle extension proposera plus de 75 nouvelles cartes inspirées par le jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion.

Oserez-vous affronter les terrifiants Daedras, ces monstres sortis des Portes d’Oblivion pour arriver directement sur le tapis de jeu ? En plus des 75 nouvelles cartes, L’Antre Oblivion intégrera également de nombreuses nouveautés :

  • Un nouveau tapis de jeu aux couleurs d’Oblivion
  • Deux nouveaux decks thématiques : Paradis de Mankar Camoran et Autorité de Martin Septim
  • Quatre nouveaux dos de cartes
  • Une nouvelle musique et de nouveaux effets visuels
  • Une nouvelle mécanique : Envahir. Cette mécanique invoque les mystiques Portes d’Oblivion et donne aux créatures daedriques des joueurs plus de puissance à mesure que leur invasion prend de l’ampleur.

The Elder Scrolls : Legends

Tamriel se déchire alors que le conflit se détériore entre les Impériaux de Cyrodiil et l‘Ordre de l’Aube Mythique, vénérateur de Daedras. L’extension L’Antre d’Oblivion immerge les joueurs dans les événements historiques de la Crise d’Oblivion, de l’ascension de Martin Septim à la découverte de l’étrange Paradis de Mankar Camoran.

En précommandant dès maintenant l’extension (pour la modique somme de 49,99€ tout de même), vous recevrez 50 paquets de cartes, un paquet légendaire ainsi qu’un dos de carte premium et un titre épique : Le Héraut.

The Elder Scrolls : Legends

Prenez les armes dès le 8 octobre prochain avec la sortie de L’Antre d’Oblivion sur PC, Android et iOS.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Destiny 2 - Le Bastion des Ombres arrive très bientôt !

Le studio indépendant Bungie vient de mettre en ligne le trailer de lancement de Destiny 2 : Bastion des Ombres pour les millions de joueurs PlayStation 4, Xbox One et PC . Ce nouveau contenu est prévu pour le 1er octobre et annonce l’arrivée d’une toute nouvelle ère pour Destiny cet automne ! […]
Destiny 2