The Elder Scrolls : Blades – La version Switch voit sa date de sortie repoussée

Partager sur les réseaux sociaux :


Coup dur pour les joueurs Switch. Bethesda Softworks a en effet retardé la sortie de The Elder Scrolls : Blades sur la console nomade. Le free-to-play qui devait initialement voir le jour cet automne sortira finalement début 2020. Ce temps supplémentaire devrait permettre à Bethesda Softworks de peaufiner un peu plus le jeu  afin de donner à ses utilisateurs la meilleure expérience possible.

C’est sur son blog que la filiale du groupe Zenimax Media a publiée cette information. The Elder Scrolls : Blades étant déjà disponible sur iOS et Android, l’équipe en charge du projet s’est plus concentrée sur ses versions avec la mise à jour majeure 1.5.

Nous savons à quel point nos joueurs sont impatients de se lancer dans Blades sur Nintendo Switch et nous avons travaillé dur pour que cela se produise. Malheureusement, parmi tous les autres changements apportés à Blades, nous avons dû retarder la sortie de cette version jusqu’au début de l’année 2020. Nous sommes impatients de vous voir commencer votre quête dans Blades sur la Switch. Plus de temps nous permettra de livrer le gameplay soigné que nos fans méritent. Nous apprécions profondément votre patience ! Comme nous l’avons mentionné dans un précédent billet, le jeu sera cross-plateforme lors de sa sortie.

The Elder Scrolls : Blades

Il faut espérer que le jeu soit à la hauteur de nos attentes à sa sortie. En tout cas, c’est une bonne chose de pouvoir transférer sa partie d’une plateforme à une autre. De plus, The Elder Scrolls : Blades sur Nintendo Switch sera jouable aussi bien en mode TV qu’en mode tablette et prendra en charge les capacités uniques des Joy-Cons. Alors rendez-vous début 2020 pour partir à la conquête de Tamriel sur Nintendo Switch !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire