The Elder Scrolls : Blades – Enfin disponible en accès anticipé

Bethesda vient d’annoncer aujourd’hui que le tout nouveau jeu issu de l’univers fantastique d’Elder Scrolls intitulé Blades était disponible. Vous pouvez-donc retrouver et télécharger le jeu sur les mobiles et tablettes Android et iOS.

The Elder Scrolls : Blades est un dungeon-crawler (exploration de donjons) à la sauce Bethesda. Vous y incarnez un membre des Lames, les meilleurs agents de l‘Empire, condamné à l’exil. Malheureusement entre temps, votre village a été complètement détruit et votre rôle sera de découvrir qui se cache derrière tout ça et quelles sont ses motivations. Bien qu’il s’agit là d’un jeu mobile, les possibilités seront nombreuses et votre aventure n’est pas prête de s’arrêter.

Créez votre personnage, apprenez lui à manier de puissantes armes et à vous équiper de nombreuses armures et compétences afin de redonner à votre ville toute sa grandeur. Evoluez dans un monde ou le danger peut surgir à tout moment et domptez l’Abysse sans fin grâce à un tout nouveau système de combat. Laissez-vous porter par la bande-son fabuleuse composée par Inon Zur (Fallout 4 et Fallout 76) qui peut d’ailleurs être écoutée en intégralité sur Spotify et sur YouTube.

Pour finir, sachez qu’il n’est plus obligatoire de posséder un compte Bethesda.net actif pour pouvoir jouer à The Elder Scrolls : Blades. Pour la version Android c’est par ici et pour la version iOS, c’est là. Pensez avant tout à vérifier si votre appareil est compatible avec ce lien.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous dire si vous allez tester ce nouveau jeu de la franchise Elder Scrolls dans les commentaires de Geek N Play ou alors sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire